Nos Partenaires
Footing du matin 21ke1r10


RPG contemporain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Footing du matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Gordon
Sam Gordon
Messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 32
Localisation : Woodbury

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
Footing du matin Left_bar_bleue101/10000Footing du matin Empty_bar_bleue  (101/10000)
Jauge de liberté:
Footing du matin Left_bar_bleue20/20Footing du matin Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité Rp':
MessageSujet: Footing du matin   Footing du matin EmptyVen 19 Fév - 22:54

Participant: Sam Gordon

Sam se réveille dans la chambre du grand loft qu'il vient d'acquérir, il a passé une nuit merveilleuse, en même temps dans une telle chambre ce n'est pas difficile. Il se lève doucement, étire ses bras, et s'allonge sur la moquette de la chambre avant de réaliser une série de 100 pompes.

- Ah, ça fait du bien ! Bordel, ça fait un moment que j'ai pas fais de sport... Hmm.
Il réfléchit une minute.
- J'irai bien courir, vue d'ici la forêt à l'aire magnifique. Dit-il, regardant par la baie vitrée.

Alors il se lève et ouvre la grande armoire coulissante de la chambre, en sors des vêtements de sport propres et les enfile. Les vêtements lui vont un merveille, lui qui était grand sportif. Il se dirige vers la cuisine, et prends quelques oranges dans le pot à fruit qui était sur le plan de travail. Il fouille dans chaque meuble afin de trouver un presse orange, puisqu'il venait d'arriver il ne savait pas où se trouvait chaque ustensile de cuisine. Après quelques minutes, il trouve un presse orange automatique dernier cri, c'était parfait, alors il le sors, le branche, et viens presser ces quelques oranges, avant de sortir un verre et d'y verser le jus qui en sortait.

- Quoi de mieux qu'un bon jus d'orange maison pour être en forme !
Il regarde sa montre. Elle indique 10:05.
- Bon ! Allez ! Assez traîné, il faut que j'y aille.

Il prends ses clés ainsi qu'une bouteille d'eau et sors de l'appartement en prenant soin de fermer la porte derrière lui. Sam prends l'ascenseur pour aller jusqu'au sous-sol où il avait garé sa Challenger. Il monte en voiture et allume le moteur avant de sortir du parking souterrain en direction de la forêt de Black Mountain. Arrivé à Black Mountain, il trouva un endroit adéquat pour courir, alors il se gare sur le côté et coupe le contact. Il prends sa petite bouteille d'eau et sors du véhicule, puis saisit son smartphone dans sa poche de jogging.

- Hmm... Ah ! "Running ++", l'application pour mon footing. Parfait.
Il lance l'application et appuie sur "Démarrer", puis commence à courir.
- J'aurais du prendre de la musique, enfin j'y penserai la prochaine fois !

Il faisait beau et Sam était plutôt en forme, alors il courra une petite heure, à travers la magnifique forêt, avant de regagner son véhicule. Il jette sa bouteille d'eau dont il avait à peine bu sur la banquette arrière, et fit demi-tour pour retrouver Woodbury.

- Ah, ça m'a fait beaucoup de bien tout ça ! Il faudra que je vienne plus souvent.


Dernière édition par Sam Gordon le Sam 20 Fév - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
« Leader des 66ers »
Coddy McQuarters
Messages : 5381
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 44
Localisation : Dans les bras de Jenn

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
Footing du matin Left_bar_bleue7654/10000Footing du matin Empty_bar_bleue  (7654/10000)
Jauge de liberté:
Footing du matin Left_bar_bleue20/20Footing du matin Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité Rp': Je vous attends.
MessageSujet: Re: Footing du matin   Footing du matin EmptyVen 19 Fév - 22:59

Avant qu'on puisse te valider ton action et te donner tes gains, il va falloir que tu édites avec la mise en forme de rigueur en indiquant le rôle du participant en début de message. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gordon
Sam Gordon
Messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 32
Localisation : Woodbury

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
Footing du matin Left_bar_bleue101/10000Footing du matin Empty_bar_bleue  (101/10000)
Jauge de liberté:
Footing du matin Left_bar_bleue20/20Footing du matin Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité Rp':
MessageSujet: Re: Footing du matin   Footing du matin EmptyVen 19 Fév - 23:06

Coddy McQuarters a écrit:
Avant qu'on puisse te valider ton action et te donner tes gains, il va falloir que tu édites avec la mise en forme de rigueur en indiquant le rôle du participant en début de message. Wink

Effectivement, petite inattention ^^
Edité.
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
« Leader des 66ers »
Coddy McQuarters
Messages : 5381
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 44
Localisation : Dans les bras de Jenn

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
Footing du matin Left_bar_bleue7654/10000Footing du matin Empty_bar_bleue  (7654/10000)
Jauge de liberté:
Footing du matin Left_bar_bleue20/20Footing du matin Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité Rp': Je vous attends.
MessageSujet: Re: Footing du matin   Footing du matin EmptyMar 8 Mar - 10:59

(53) + 48
Ton action est validée et te rapporte 48 points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Footing du matin   Footing du matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Footing du matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woodbury Hills :: La périphérie de la ville :: Forêt nationale de Black Mountain-
Le forum décline sa responsabilité pour tout usage de patronymes existants ou ayant existé. Les membres s'engagent à produire un jeu fictif et personnel. Woodbury est une ville fictive ainsi aucune référence à des sociétés, commerces, gangs ou mafias existant(e)s ne saurait être tolérée.