Nos Partenaires
Repérages 21ke1r10


RPG contemporain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Repérages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coddy McQuarters
« Leader des 66ers »
Coddy McQuarters
Messages : 5381
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 44
Localisation : Dans les bras de Jenn

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
Repérages Left_bar_bleue7654/10000Repérages Empty_bar_bleue  (7654/10000)
Jauge de liberté:
Repérages Left_bar_bleue20/20Repérages Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité Rp': Je vous attends.
MessageSujet: Repérages   Repérages EmptyVen 1 Mar - 11:18

Un cortège de voitures américaines quitte la ville par North Whitehall Road, toutes portent le logo des 66ers de Woodbury Hills et je roule en tête au volant de Dirt Diver. Malgré le soleil aujourd'hui, la température est encore négative et je préfère rouler tranquillement même si la route est dégagée. Tommy est dans mon rétro avec son Dodge Ram et Harry suis avec son Ford Expedition, les autres suivent avec leurs 4x4. Ca change de nos virées avec nos muscle cars mais vu le temps en ce moment, nous n'avons pas trop le choix. Je n'ai pas envie de sortir une propulsion de plus de 600ch avec le verglas et la neige qui semblent ne jamais vouloir disparaitre du paysage. Environ 15 kilomètres plus loin, je mets mon clignotant à droite et bifurque sur une petite route qui tient plus de la patinoire que de la route de campagne et monte à l'assaut du Flat Rock Raceway.

Pour l'instant, il n'y a que Ryan et moi qui sommes montés ici et les autres ne savent pas encore à quoi s'en tenir. Arrivé devant le portail, je saute de mon truck et vais ouvrir le portail fermé avec une chaine et un cadenas neuf. Je remonte ensuite à bord de mon truck et entre sur le circuit qui ressemble plus à un terrain vague sous la neige qu'à un circuit sécurisé. J'ai hâte que la neige fonde et que l'entreprise de travaux publics puisse monter pour refaire l'asphalte sur les pistes. J'arrête mon pickup en bordure de piste et me hisse sur le toit pour embrasser du regard toute la zone. Tommy en fait autant sur le toit de son Ram tandis que les autres descendent de voiture pour se regrouper devant nos deux trucks.


Harry - Putain Coddy ! C'est quoi ce bordel ?
- Un putain de terrain de jeu pour nos caisses !
Tommy - Y'a moyen de se faire le tracé avec nos trucks pour une reco ?
- C'est parti !

Je saute dans la benne et me remet au volant avant de redémarrer mon moteur. Tommy embraye derrière moi et je ne peux résister à l'envie de mettre le pied au plancher. Malgré ses quatre roues motrices, le truck pousse de travers et je suis obligé de jouer avec mon volant pour le remettre en ligne. Le virage 1 passe tranquillement, mes pneus mordant la neige sans glisser. Le virage 2 est plus tendu et je ne peux m'empêcher de rigoler lorsque le truck cherche à partir en travers. Son centre de gravité haut m'aide à passer la masse du truck sur les pneus extérieurs et à garder un contrôle relatif sur mon cap. J'enquille ensuite le grand droit à pleine charge avec les quatre roues qui mettent à contribution les différentiels autobloquants avant de sauter sur les freins pour le double gauche mais cette fois je vire bien trop large et part aux fraises. La suspensions réhaussée avale sans mal les inégalités hors pistes et j'ai à peine levé le pied au moment d'attaquer la chicane que je rate par excès de confiance.

Je coupe par la bande de terre et reprend la piste à gauche avant de mettre le pied au plancher, crachant une gerbe de neige dans mon sillage. La ligne droite bien large ne m'incite pas à ralentir et j'arrive bien trop vite sur le virage à gauche au fond, si bien que je termine dans l'herbe à faire cracher des décibels à mon moteur tout en faisant joyeusement patiner mes pneus dans la neige. Tommy ne rate pas son virage et passe devant moi alors que je reviens sur la piste. Cette fois c'est moi qui ramasse une belle gerbe de neige sur le capot alors que je le suis. Nous levons le pied avant les deux derniers virages pour nous arrêter avec les autres. Sonny vient à ma rencontre pour me parler du tracé.


Sonny - Y'a moyen d'envoyer du lourd, non ?
- Y'a de grandes lignes droites, des virages serrés, des gros freinages et une grande courbe à droite tout en appui, on ne dirait pas comme ça mais je pense que c'est un tracé plutôt technique.
Tommy - Tant mieux, ça donnera des courses intéressantes.
Sonny - Ouais, vivement que le temps se réchauffe.

Je coupe mon contact et descend de mon truck avant de faire signe aux autres d'aller se faire plaisir s'ils le veulent avant de reprendre ma discussion avec Tommy.

- T'en penses quoi vieux frère ?
Tommy - Ryan a eu raison de te montrer ça. On va s'amuser ici.
- C'est le but.

Après avoir regardé Sonny et Ryan s'amuser avec leurs tout-terrains pendant quelques instants, CJ nous rejoint pour discuter.

CJ - Mon chéri, je réserve le premier run contre toi ici.
- En drag ou sur le circuit ?
CJ - Sur la piste, tu sais que j'aime moins le drag.
- T'aurais changé d'avis avec la Charger que j'avais en Floride.
Tommy - Je me souviens du Winged Warrior, t'étais en sueur après chaque run.
- J'avais un Hemi au méthanol sous le capot. 1100ch ça mérite le respect. Elle levait les roues au démarrage.
Tommy - Putain que c'était bon !
CJ - J'imagine.

Une fois que tout le monde s'est amusé, même CJ au volant de Dirt Diver, nous partons et je prends bien soin de refermer le portail derrière nous. Ce n'est qu'une fois de retour sur North Whitehall Road que je reprends la tête du convoi. La route d'accès est déjà à peine assez large pour croiser en été alors avec la neige inutile de chercher à doubler.
Revenir en haut Aller en bas
 

Repérages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woodbury Hills :: La périphérie de la ville :: Forêt nationale de Black Mountain :: Flat Rock Raceway-
Le forum décline sa responsabilité pour tout usage de patronymes existants ou ayant existé. Les membres s'engagent à produire un jeu fictif et personnel. Woodbury est une ville fictive ainsi aucune référence à des sociétés, commerces, gangs ou mafias existant(e)s ne saurait être tolérée.