Nos Partenaires
Petite virée en solitaire 21ke1r10


RPG contemporain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite virée en solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coddy McQuarters
« Leader des 66ers »
Coddy McQuarters
Messages : 5381
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 44
Localisation : Dans les bras de Jenn

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
Petite virée en solitaire Left_bar_bleue7654/10000Petite virée en solitaire Empty_bar_bleue  (7654/10000)
Jauge de liberté:
Petite virée en solitaire Left_bar_bleue20/20Petite virée en solitaire Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité Rp': Je vous attends.
MessageSujet: Petite virée en solitaire   Petite virée en solitaire EmptyDim 3 Mar - 16:05

En ce dimanche, la température est toujours très froide mais les routes sont sèches et j'ai bien envie d'aller faire un tour avec une de mes Camaros pour le plaisir. Plutôt que de rester à la maison à ressasser des idées néfastes, je récupère Dirt Diver et prend la direction de l'atelier pour y récupérer un de mes coupés. Arrivé à Coddy's Street Machines, je gare mon pickup le long du troisième bâtiment et entre par la petite porte. En regardant ma Corvette et mes trois Camaros, je me demande de une nouvelle fois laquelle je vais prendre. Je connais Mongoose sur le bout des doigts, le clone de Yenko n'as pas eu vraiment l'occasion de rouler et Red Devil n'est sortie de l'atelier que pour parcourir la rue dans laquelle se trouve mon entreprise. Je ne sais pas trop sur quoi je vais tomber sur la route alors je vais prendre Mongoose pour assurer le coup.

Je récupère les clés de ma Camaro sur le tableau et ouvre la grande porte. Une fois Mongoose dehors, je referme le bâtiment et démarre en direction de la forêt de Black Mountain. La route a beau être sèche, je me méfie quand même et ne roule pas à tombeau ouvert, ce qui ne m'empêche pas de hausser un peu le rythme pour faire chanter mon V8 LS3 alors que je quitte la forêt. La sonorité de ma ligne inox me donne le sourire et même si je n'ai pas conduis cette voiture depuis plusieurs mois je retrouve mes sensations sans mal, si bien que sans m'en rendre compte je suis rapidement en train de rouler à un rythme illégal.

Après avoir dépassé le restaurant à burgers sur la route, je tombe derrière un camion qui me bouche toute visibilité et qui semble se croire seul au monde à sa façon de rouler. Je n'ai pas la moindre place pour le doubler et je suis obligé de prendre mon mal en patience jusqu'à ce qu'on arrive à un parking ensoleillé et que je me décide à m'arrêter pour fumer une clope. Mon clignotant à droite, je quitte la route pour me ranger sur le parking qui sert de départ de randonnée et me gare à l'écart avant de descendre de voiture. Je m'assoie sur le capot de Mongoose et m'allume une clope avec mon éternel Zippo chromé et gravé du logo des 66ers de Woodbury Hills. Tout en fumant mon clou de cercueil, je me dit que ça fait du bien de pouvoir ressortir cette bonne vieille Camaro avec laquelle j'ai vécu tant de choses. J'aime chacune de mes caisses, sinon je ne les aurais pas achetées mais celle là est bien au dessus des autres niveau affectif. Posant ma main sur le capot qui diffuse la chaleur du moteur, ma réflexion bifurque vers le club et le fait qu'il nous faille recruter au plus vite pour pouvoir assurer contre les Rising Suns. Avec les beaux jours qui reviennent, les pilotes vont commencer à ressortir et ça sera plus facile pour prendre contact.

Ma clope terminée, j'en allume une autre tout en continuant à réfléchir puis cette dernière écrasée dans le gravier, je remonte en voiture et rentre à Stanford Valley pour me reposer un peu avant de reprendre le boulot demain. En ce moment, je ne fais que bosser et dormir, cette virée solo avec Mongoose est le seul moment où je me suis accordé autre chose et ça fait du bien. Il va falloir que je retrouve un rythme de vie normal au plus vite sinon je ne tiendrais pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite virée en solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woodbury Hills :: La périphérie de la ville :: Forêt nationale de Black Mountain-
Le forum décline sa responsabilité pour tout usage de patronymes existants ou ayant existé. Les membres s'engagent à produire un jeu fictif et personnel. Woodbury est une ville fictive ainsi aucune référence à des sociétés, commerces, gangs ou mafias existant(e)s ne saurait être tolérée.