Nos Partenaires
Réouverture après l'hiver 21ke1r10


RPG contemporain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réouverture après l'hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coddy McQuarters
« Leader des 66ers »
Coddy McQuarters
Messages : 5381
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 44
Localisation : Dans les bras de Jenn

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
Réouverture après l'hiver Left_bar_bleue7654/10000Réouverture après l'hiver Empty_bar_bleue  (7654/10000)
Jauge de liberté:
Réouverture après l'hiver Left_bar_bleue20/20Réouverture après l'hiver Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité Rp': Je vous attends.
MessageSujet: Réouverture après l'hiver   Réouverture après l'hiver EmptyMer 23 Avr - 11:14

L'été semble encore loin mais la température à l'air de vouloir se maintenir au dessus de zéro et le soleil est de la partie. C'est pour ça que j'ai prévu de monter cet après-midi à Flat Rock Raceway pour vérifier l'état de la piste et éventuellement m'amuser un peu avec mes gars. Pour l'instant, je m'étire dans le lit et pose la main de l'autre coté du lit pour trouver la place de Jenn complètement vide. Je me lève et sort de la chambre en me grattant le dos. Je trouve finalement ma blonde à table devant son ordinateur avec une tasse de café. Je me faufile derrière elle et l'embrasse dans le cou.

- Déjà en train de bosser ?
Jenn - Juste une jurisprudence à vérifier.
- Tu peux laisser tomber pour ce matin ? T'auras le temps cet aprèm, je te rappelle que je monte au circuit avec les gars.
Jenn - Je sais, c'est pour ça que je le fait ce matin.
- Hein ?

Je me retourne vers elle avant de me servir mon café pour en savoir plus.

Jenn - Je compte bien venir avec toi, sauf si tu ne veux pas de moi.
- Mais t'aime pas ce genre de virées.
Jenn - Mais j'aime être avec toi, alors si je dois supporter ça pour passer du temps avec toi, je ferais avec.
- Comme tu le sens mais tu risque d'y prendre goût.
Jenn - Y'a pas de risque.
- Darrell est ton père, ma belle, t'as ça dans le sang.
Jenn - N'y compte pas.
- Je peux quand même te demander de me monter la Yenko ?
Jenn - Celle que tu avais prêtée à papa ?
- Ouais.
Jenn - Si vous ne roulez pas comme des cons, je veux bien.
- Merci.

Je m'assoie avec elle à table pour boire mon café et la laisse travailler. Je quitte ensuite la cuisine pour aller prendre une douche avant de passer quelques coups de fils pour finir d'organiser la virée. Si Jenn me monte la Yenko, je vais pouvoir prendre Brute Force et enfin tester cette voiture comme il le faut, en espérant que la piste n'ait pas trop souffert durant l'hiver. Le seul problème qui se pose, c'est que Brute Force est à l'atelier et sans batterie, comme chacune de mes voitures stockées pour la saison hivernale. Une fois habillé, je repasse par la cuisine pour prévenir Jenn.

- Je vais à l'atelier chercher Brute Force, je peux prendre ta Cad vu que la Yenko est là ?
Jenn - Vas y.
- Ok. A toute.
Jenn - Prends du pain en rentrant, on en a plus.
- Ca marche.

Je l'embrasse une dernière fois avant de partir et attrape mon cuir au passage. Je trouve la Cadillac de Jenn bien molle comparée à mes caisses mais elle est confortable et c'est le principal pour ma blonde. Tout le monde n'aime pas avoir une voiture brutale et raide comme je les aime. Une fois la Cad de Jenn à l'abri et Brute Force sortie de l'entrepôt, je ferme le bâtiment et rentre à la maison sans oublier de prendre du pain au passage.

Alors que je débarrasse la table et que Jenn fini de se préparer, j'entends plusieurs V8 arriver dans la rue et se garer comme ils peuvent dans mon allée et devant. Ce genre de bordel ne doit pas plaire à certains de nos voisins mais je m'en fout. La section est au complet lorsque je regarde par la fenêtre avant d'aller mettre une paire de pompe pour sortir. Je salue chacun de mes gars et les autres puis commence à donner les instructions à Tommy.


- Tu passes le mot aux autres. On roule tranquille.
Tommy - A quel point ?
- Disons que Jenn monte au volant de ma Yenko. Tu la laisseras derrière moi pour que je me cale sur son rythme.
Tommy - Ok. J'ai pas l'habitude de voir ta femme conduire une de tes caisses.
- Y'a bien que quand je suis bourré qu'elle le fait normalement.
Tommy - T'es con.
- Passes les consignes, je vais aller chercher Jenn. Tout le monde est là ?
Tommy - Ouais.
- Parfait, départ dans cinq minutes.
Tommy - Ok !

Je retourne à la maison récupérer ma veste et m'assurer que Jenn n'a pas changé d'avis. Deux minutes plus tard, je lui sors la Yenko du garage et verrouille la maison avant de monter au volant de Brute Force. Je prend la tête du convoi avec ma femme qui me suit avec toute la section derrière et Pete en dernier en tant que Rookie. Je passe presque plus de temps à m'assurer que Jenn suis le rythme qu'à regarder devant moi et le trajet me parait bien plus long que d'habitude. C'est d'autant plus plaisant de faire sauter la chaine et d'ouvrir le portail du circuit. Je rentre ensuite Brute Force sur le site et tout le monde en fait autant. Le soleil brille et les carrosseries étincellent en attendant de tâter de la piste.

- Tommy !?
Tommy - Ouais ?
- Première chose, vérifier l'état de la piste. Tu me mets Pete sur le coup.
Tommy - Ca marche.
- Tu me mets Enola à vérifier le dragstrip.
Tommy - Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
« Leader des 66ers »
Coddy McQuarters
Messages : 5381
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 44
Localisation : Dans les bras de Jenn

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
Réouverture après l'hiver Left_bar_bleue7654/10000Réouverture après l'hiver Empty_bar_bleue  (7654/10000)
Jauge de liberté:
Réouverture après l'hiver Left_bar_bleue20/20Réouverture après l'hiver Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité Rp': Je vous attends.
MessageSujet: Re: Réouverture après l'hiver   Réouverture après l'hiver EmptyMer 14 Mai - 22:43

Enola et Pete viennent me faire leur rapport. Le Dragstrip est nickel et seul le virage quatre du circuit est limite, on va pouvoir s'amuser un peu même si l'asphalte doit être super glissant après avoir été lessivé tout l'hiver par les intempéries. Il ne reste plus qu'une chose à faire et j'appelle Tommy pour organiser ça.

- Hey, vieux frère !
Tommy - Ouais ?
- Si on allait garnir un peu la piste de gomme ?
Tommy - Ouais, ça va manquer de grip.
- Ca tombe bien, j'ai les pneus de la Yenko à finir.
Tommy - Je vais dire à Pete de préparer le matos pour changer les pneus.
- Fait le décharger le pickup tout seul, ça le matera un peu. Il faut qu'il mérite son cuir ce gosse.
Tommy - Ca marche.

Alors que Tommy organise le bordel, je vais voir Jenn pour récupérer les clés de ma Yenko.

Jenn - T'as pris ton casque ?
- Pas besoin.
Jenn - Tu m'as promis de le mettre quand tu cours.
- Je sais, mais là, c'est pas une course. Je vais juste décrasser la piste et mettre un peu de gomme au départ pour mettre du grip. Je ne vais pas tirer la caisse à fond.
Jenn - J'aime pas ça.
- T'en fais pas, je serais seul en piste à chaque fois et si je me lance sur le circuit ce sera avec Brute Force et j'irais chercher mon casque dans le shoptruck, je te l'ai promis.

Elle me fusille du regard pour bien me faire comprendre qu'elle n'aime vraiment pas ça. Je l'embrasse et vais m'installer au volant de ma Yenko avant de démarrer pendant que mes gars attendent mon feu vert pour se lancer aussi. Je tire un peu sur la mécanique pour chercher la limite de l'adhérence et m'aperçois qu'avec 650ch sous le capot, ce goudron est plus proche de la patinoire que de la piste de course. Il va vraiment falloir qu'on mette de la gomme dessus pour régler le problème mais ça sera pour plus tard. Pour l'instant, je vais me contenter de nettoyer le dragstrip.

Alors que je me range au début de la ligne droite et que je cherche la moindre trace résiduelle de gomme, les 66ers, sauf Pete qui décharge le pickup de l'atelier, et Jenn se rapprochent du dragstrip pour mieux voir comment je m'amuse. Je relève le museau de la Camaro grâce aux suspensions pneumatiques pour augmenter le transfert de masse sur le train arrière et me lance dans un premier burn out pour déposer de la gomme sur les premiers mètres. Je recommence l'exercice deux fois et me lance enfin pour un 400m départ arrêté qui est bien loin de mon temps record. Au départ, la Yenko se déhanche et il s'en faut de peu qu'elle ne me surprenne. Pas étonnant avec cette piste froide et glissante. Je fais le tour et viens m'aligner pour recommencer l'exercice mais avant de me remettre au boulot, je descend de voiture pour aller voir Tommy.


- Trouve un pilote pour alterner avec moi et faire l'autre couloir, on lui changera les pneus s'il faut.
Tommy - Ok, je vais voir Sonny, il a les mêmes pneus que toi à l'arrière.
- Ca marche. On alterne, il part une fois que j'ai fini le run. Avec une piste aussi glissante, je ne veux pas prendre de risque. J'ai fait un bel écart tout à l'heure.
Tommy - J'ai vu ça.

Lorsque je remonte en voiture, j'ai la surprise de voir Jenn installée et sanglée dans le baquet passager.

- Qu'est ce que tu fait là ?
Jenn - J'ai envie de comprendre pourquoi t'aime ça et avec moi dans la voiture je sais que tu ne prendras pas de risque.
- t'es sûre de toi ?
Jenn - Roule avant que je ne change d'avis !

Je boucle mon harnais en me disant que c'est elle qui l'aura voulu. Je me cale sur mes traces précédentes en espérant avoir un peu plus de grip cette fois mais ce n'est pas flagrant lorsque je décolle et le cul cherche encore à passer devant dans un nuage de gomme brulée. A coté de moi, Jenn a attrapée les sangles de son harnais et ne prononce pas un mot. Juste un gémissement que j'assimile à de la peur. Je n'ai pas le temps de la regarder mais j'estime qu'elle doit être blanche comme un cul. Lorsque je relâche les gaz après le quart de mile, je tourne la tête vers Jenn et lui demande si ça va.

- Tu vas bien ?

Pas de réponse.

- Jenn !? Ca va ?
...
Jenn !?
...
ca va ma belle ?
Jenn - Hein ?
- Ca va ?
Jenn - Oui, oui...

Je m'arrête après avoir bifurqué à la fin de la ligne droite et tourne la tête vers elle.

- T'es sûre que ça va ?
Jenn - Oui t'inquiètes, roule !
- Tu veux descendre ?
Jenn - Je te le dirais, roule pour l'instant.

Je m'attendais à ce qu'elle hurle et saute limite de la voiture en marche mais visiblement elle a l'air de supporter le traitement. Pour quelqu'un qui flippe en voiture dès qu'on dépasse les limites légales, elle s'en tire plutôt bien donc je vais faire comme elle m'a dit et continuer à garnir la piste de gomme pour pouvoir l'utiliser pour des courses.
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
« Leader des 66ers »
Coddy McQuarters
Messages : 5381
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 44
Localisation : Dans les bras de Jenn

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
Réouverture après l'hiver Left_bar_bleue7654/10000Réouverture après l'hiver Empty_bar_bleue  (7654/10000)
Jauge de liberté:
Réouverture après l'hiver Left_bar_bleue20/20Réouverture après l'hiver Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité Rp': Je vous attends.
MessageSujet: Re: Réouverture après l'hiver   Réouverture après l'hiver EmptyJeu 3 Juil - 22:23

Je continue à user mes pneus sur l'asphalte avec Jenn à bord de ma Yenko jusqu'à ce que j'estime qu'il est temps de vérifier l'état de l'usure de mes gommards arrière. La piste commence à coller un peu et la voiture accroche de mieux en mieux, on va enfin pouvoir s'amuser correctement mais pour l'instant il vaut mieux que je change le train de pneus arrière.

- Ca suffit pour l'instant.
Jenn - C'est toi qui tiens le volant.
- Ca va ?
Jenn - Oui, t'inquiètes pas.

Elle m'impressionne, je ne m'attendais pas à la voir encaisser aussi facilement des runs dans une voiture de plus de 600 chevaux mais elle tient le coup. Ce n'est pas très étonnant quand on connait son père et ce qu'il a fait dans sa jeunesse mais elle n'a jamais fait le moindre excès de vitesse à ma connaissance. Je reviens jusqu'au garage et m'arrête devant avant de descendre de voiture. Je cherche un instant Pete du regard puis l'appelle.

- Kid !
Pete - Ouais !
- Attrape !

Je lui jette la clé de ma Yenko et lui donne un ordre.

- Change moi les gommards à l'arrière et si tu me fait la moindre tonche sur une jante c'est ta gueule que je vais toncher. T'as pigé ?
Pete - Ouais !

Je suis dur avec lui mais c'est encore un rookie et il n'a pas encore gagné mon respect et encore moins son cuir. La plupart d'entre nous sont passés par là et seuls ceux qui ont été parrainés par un de nos rodders n'ont pas eu besoin de passer par le statut de rookie mais Pete n'est pas dans ce cas là. Alors qu'il va bosser sur ma caisse, je récupère Brute Force et enfile mon casque avant de me lancer sur la piste avec Tommy qui m'emboite le pas.

Sur les premiers tours, le cul de ma Camaro a tendance à se balader et je dois déployer tous mes talents pour contrôler la dérive du train arrière à chaque accélération. Dans mon rétro, je vois Tommy avoir le même problème que moi. Nos caisses ne sont pas réglées pour cette température et l'état de saleté de la piste n'aide pas. A chaque remise des gaz en virage, je me bat avec le volant pour ne pas sortir de la piste.

Après une dizaine de tours, je préfère quitter la piste et laisser mes gars s'amuser à ma place. Je m'extirpe de l'habitacle de Brute Force et pose mon casque sur le toit avant de dire aux rodders d'investir la piste pour la nettoyer. J'ai balayé le gros de la merde mais la piste a encore besoin de passage avant qu'on puisse lâcher en sécurité relative nos monstres. Pour l'instant, ça glisse encore trop.


- Allez vous amuser les mecs, faut nettoyer la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
« Leader des 66ers »
Coddy McQuarters
Messages : 5381
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 44
Localisation : Dans les bras de Jenn

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
Réouverture après l'hiver Left_bar_bleue7654/10000Réouverture après l'hiver Empty_bar_bleue  (7654/10000)
Jauge de liberté:
Réouverture après l'hiver Left_bar_bleue20/20Réouverture après l'hiver Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité Rp': Je vous attends.
MessageSujet: Re: Réouverture après l'hiver   Réouverture après l'hiver EmptyMar 15 Juil - 10:46

Je sors mon paquet de clopes de ma veste et en allume une avec mon traditionnel Zippo chromé qui porte le logo des 66ers alors que mes gars démarrent leurs voitures pour aller se lancer sur la piste. Tommy reste là pour l'instant, il y a bien assez de monde comme ça sur le circuit et Hammer a gagné le droit de se reposer un peu, comme Brute Force d'ailleurs. Alors que je tire sur ma clope, mon second m'indique un truc du doigt et lorsque je me retourne pour regarder, je vois ma Yenko en train de se diriger vers le dragstrip.

- J'vais m'le faire le kid ! Je lui ai juste demander de me changer les pneus, pas de les roder.
Pete - J'y suis pour rien Coddy.

Je me retourne à nouveau et trouve le rookie à l'entrée du garage. Si ce n'est pas lui au volant de ma Camaro, c'est qui ?

- C'est quoi c'merdier ?
Pete - C'est ta régulière, elle est venue me demander les clés en me disant que c'était toi qui le lui avait demandé.
- Putain, mais t'es con ou quoi ?
Tommy - Doucement vieux frère, il ne pouvait pas savoir.

Je jette ma clope à peine entamée et attrape mon casque sur le toit de Brute Force avant d'ouvrir la portière.

Tommy - Tu vas où ?
- Arrêter Jenn, elle va se planter.
Tommy - Laisse la faire, elle risque rien. Au pire, elle tondra un peu l'herbe.
- J'aime pas ça.

Je repose mon casque sur le toit et regarde ma blonde aligner ma Yenko sur le dragstrip. Elle temporise sur la ligne de départ puis fini par se lancer. Elle ne met pas suffisamment de gaz pour patiner mais décolle quand même assez violemment pour devoir se cramponner au volant. Elle reste égale à elle-même et ne tente pas le diable pour son premier run. Son temps est certainement loin du pire des miens mais elle garde bien la voiture en ligne et passe l'arrivée à pleine charge. Elle s'arrête au bout et fait demi-tour sur le dragstrip pour éviter de gêner la bande de fous furieux qui tournent sur le circuit. Je la regarde ensuite revenir doucement à la ligne de départ et recommencer le manège. Cette fois, elle démarre un peu trop fort et fait patiner les pneus. La Yenko part un peu en travers et Jenn n'arrive pas à maitriser la puissance. La Camaro part en travers et fini dans l'herbe. Voyant ça, j'attrape mon casque et le jette à Tommy avant de sauter dans le baquet de Brute Force.

Je m'assure de pouvoir m'insérer sur la piste sans risque et part comme une furie pour rejoindre Jenn qui tente maladroitement de sortir ma Camaro de l'herbe. En quelques dizaines de secondes, je m'arrête sur le dragstrip à sa hauteur et sort de ma voiture alors qu'elle ouvre sa portière.


Jenn - Je suis désolée.
- Sors de là !
Jenn - Pardon Coddy.
- Plus tard !

Elle ma laisse monter au volant de ma Yenko et je sors en douceur ma Camaro de l'herbe jusqu'à l'asphalte où je claque un burnout sur le parking à droite pour nettoyer et sécher les pneus. Je reviens ensuite vers ma blonde qui m'attends à coté de Brute Force. Je m'arrête à coté d'elle et descends de voiture pour discuter avec elle. Dès ma portière fermée, je m'aperçois que mes gars ont levé le pied et nous regardent. Je pense qu'ils sont aussi étonnés que moi de voir Jenn se lancer sur un dragstrip avec une de mes caisses.

- Qu'est-ce qu'il t'a prit ?
Jenn - J'ai voulu essayer.
- C'était pas plus simple de venir me voir ? Ca t'aurais éviter de tondre la pelouse.
Jenn - Désolée.
- T'as rien ?
Jenn - Non, ça va. Juste une belle frayeur.
- Tu veux réessayer ?
Jenn - Quand on sera que tous les deux. J'ai pas envie que tes gars se moquent de moi.
- Ils n'oseront pas.
Jenn - Peu importe.
- Comme tu veux. Tu ramènes la Yenko au garage ?
Jenn - D'accord.
- Attends qu'ils aient fini de s'amuser sur la piste.
Jenn - Sans problème, j'ai pas envie de me retrouver au milieu d'eux.
- Ca t'a plu ton premier run ?
Jenn - J'aime bien l'accélération finalement, c'est la circulation et les virages qui me font peur.
- Si t'aime vraiment ça, je vais te préparer une voiture. Je t'apprendrais sur ta caisse, ça sera mieux.
Jenn - Ta Camaro me va bien.
- Tant mieux mais c'est la mienne, je préfère que tu ai la tienne.
Jenn - Tu ne prêtes pas tes jouets ?
- C'est pas ça. Avec ta voiture, je pourrais la préparer comme tu veux pour que tu te sentes aussi à l'aise que possible à son volant. Elle sera faite pour ta morphologie et ta façon de conduire. Une voiture réglée pour moi, ne le sera pas forcément pour toi.
Jenn - C'est toi l'expert.
- Dès qu'ils ont fini, tu ramènes la Yenko au garage. Ensuite, si tu veux, je t'emmène pour un ou deux tours de circuit.
Jenn - Un autre jour, peut être... j'ai eu ma dose d'émotions fortes pour aujourd'hui.
- Comme tu veux.

Je l'embrasse et remonte à bord de Brute Force avant de redémarrer. Je m'engage ensuite sur la piste et entreprend de recoller avec mes gars. La première voiture à faire les frais des performances de Brute Force est la Camaro d'Enola à qui je fais l'intérieur au freinage du gauche serré au bout de la ligne droite. Elle tente bien de se mettre dans mon aspiration à la sortie du virage mais la puissance de Brute Force la met à l'heure et je lui met une bonne distance à la première accélération. Deux tours plus tard, je rentre au garage et les autres pilotes finissent par en faire autant. Une fois la piste dégagée, Jenn ramène la Yenko et viens me rejoindre.

Tommy - Jenn, ton premier run était propre, par contre le deuxième...
Jenn - Fous-toi de ma gueule !
Tommy - Doucement... je voulais juste dire que si tu laisses ton homme t'expliquer, tu pourrais bien devenir une pilote de drag de bon niveau.
Jenn - C'est ça...
- Il a raison ma belle. Sur le premier, tu as bien gardé la Camaro en ligne, sur le deuxième tu t'es laissé submerger par la puissance. Si tu arrives à doser correctement, tu peux faire quelque chose de bien et à terme tu pourrais bien faire aussi bien que certains ici.
Jenn - On verra ça.

Je la prends dans mes bras et l'embrasse alors que Tommy commence à organiser les courses. On va pouvoir passer aux choses sérieuses maintenant que la piste a été dépoussiérée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Réouverture après l'hiver   Réouverture après l'hiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réouverture après l'hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woodbury Hills :: La périphérie de la ville :: Forêt nationale de Black Mountain :: Flat Rock Raceway-
Le forum décline sa responsabilité pour tout usage de patronymes existants ou ayant existé. Les membres s'engagent à produire un jeu fictif et personnel. Woodbury est une ville fictive ainsi aucune référence à des sociétés, commerces, gangs ou mafias existant(e)s ne saurait être tolérée.