Nos Partenaires
66er un jour, 66er toujours 21ke1r10


RPG contemporain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 66er un jour, 66er toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coddy McQuarters
« Leader des 66ers »
Coddy McQuarters
Messages : 5381
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 44
Localisation : Dans les bras de Jenn

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
66er un jour, 66er toujours Left_bar_bleue7654/1000066er un jour, 66er toujours Empty_bar_bleue  (7654/10000)
Jauge de liberté:
66er un jour, 66er toujours Left_bar_bleue20/2066er un jour, 66er toujours Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité Rp': Je vous attends.
MessageSujet: 66er un jour, 66er toujours   66er un jour, 66er toujours EmptyJeu 12 Fév - 17:25

Trois vieille américaines modifiées remontent au nord, je suis en tête au volant de Bad Penny, Sonny me suis avec Obsidian et Ryan ferme la marche avec MotiV8r. Nous avons quitté Atlantic City avant le lever du soleil et il fait presque nuit alors que nous passons les limites du Michigan. Nous sommes au volant depuis plus de 9 heures et sur la route depuis presque 11 heures et ça commence à faire, même pour des dingues de bagnoles comme nous. Je décide finalement de quitter la 23 avant d'arriver à Dundee car j'ai besoin de me déplier et je commence à avoir la dalle, comme Bad Penny d'ailleurs. Nous roulons jusqu'à la station et je ne suis pas le seul à vouloir faire le plein. Nos caisses sont puissantes et jouissives à piloter mais la sobriété n'est pas leur point fort et nous nous retrouvons alignés, chacun à sa pompe, pour remplir nos réservoirs avant d'aller nous remplir la panse.

Sonny - Putain, Coddy, pourquoi on a pris la route ?
- Parce qu'on est cons.
Sonny - J'ai passé l'age de ces conneries.
- Moi aussi mais on ne se refait pas.
Ryan - Oh, les gonzesses ! C'est fini de vous plaindre ?
- Ose me dire que tu n'as pas hâte d'arriver.
Ryan - Bien sur que si ! J'adore ma caisse, mais j'ai eu ma dose là !
- C'est clair. Je me serais bien passé de cette réunion mais c'était important.

Une demie heure plus tard, nous ressortons du resto pour retourner à nos caisses alors que quatre japonaises repartent des pompes à essence. Le premier s'arrête derrière Bad Penny et baisse la vitre pour s'adresse à mes gars et moi. Ce merdeux est blanc comme un cul et doit à peine avoir l'âge de se branler.

Gamin - Eh, les vieux ! Vous avez sorti vos caisses de chez l'antiquaire ?
- Ta gueule, p'tit con. Tu crois que ta poubelle en plastique fait le poids ?
Gamin - C'est pas dur contre des vieilleries pareilles ! C'est lourd comme pas possible vos caisses.
Sonny - Tu veux faire un run ?
Gamin - J'ai mieux à faire qu'à perdre mon temps avec des tocards comme vous !

Il passe la première et démarre en faisant crisser ses pneus pour amuser la galerie. Ses potes derrière lui en font autant et je n'ai pas besoin d'échanger avec Sonny et Ryan pour qu'on décide de leur donner une bonne leçon. Je saute au volant de Bad Penny et démarre mon moteur avant de boucler mon harnais pour laisser quelques secondes au moteur pour faire monter la pression d'huile. Je démarre ensuite en trombe et m'engage à pleine charge sur la voie rapide avec Obsidian et MotiV8r qui me filent le train.

Le pied au plancher, le monte les rapports le uns après les autres et les rares autres véhicules deviennent des chicanes mobiles pour nous. Lorsque je vois les quatre ricers au loin, j'accélère encore un peu et passe au ras de leurs carrosseries avec l'aiguille qui frise les 280km/h. Dans mon rétro, je vois leur leader faire un écart sous le coup de la surprise et se manger la glissière de sécurité dans une magnifique gerbe d'étincelles. Je garde ce rythme là pendant quelques kilomètres puis fini par relacher les gaz pour limiter les risques de finir en cage pour la nuit. J'ai beau avoir une excellente avocate pour épouse, je doute qu'elle apprécie de devoir venir me chercher en prison pour avoir roulé à près de 300km/h sur une route ouverte.

Je me cale sur un petit 130km/h et Sonny en profite pour m'appeler au téléphone. Gardant un œil sur la circulation, je décroche mon portable et le porte à mon oreille.


- Ouais ?
Sonny - Je crois qu'ils ont compris.
- Clair. Par contre, inutile d'en parler à Jenn, je serais bon pour dormir à l'hôtel du cul tourné.
Sonny - T'en fait pas. On sais bien que ça doit rester entre nous. Je vais quand même prévenir Ryan.
- Merci vieux frère.

Je raccroche et détend un peu mon harnais pour plus de confort. La soirée est bien avancée alors que nous arrivons enfin à Woodbury. Nous nous séparons lorsque je prend la direction de Pineshore pour rejoindre ma blonde. Lorsque j'arrive, la lumière du salon est encore allumée, Jenn m'attend. C'est avec le sourire que je rentre ma Camaro au garage et entre dans la maison avant d'enlever mes chaussures et d'accrocher mon cuir au mur.

- Salut ma belle.
Jenn - Salut. La route s'est bien passée ?
- Nickel, pas de soucis. Et toi, ta journée ?
Jenn - Au tribunal, ça c'est bien passé.

Je me penche pour l'embrasser puis m'installe dans le canapé à coté d'elle. C'est bon de la retrouver le soir en rentrant. J'ai à peine posé mes pieds sur la table basse qu'elle vient se blottir contre moi et pose sa tête contre mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
 

66er un jour, 66er toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le prédateur n'est pas toujours celui qu'on croit + (Action)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woodbury Hills :: La périphérie de la ville :: Forêt nationale de Black Mountain-
Le forum décline sa responsabilité pour tout usage de patronymes existants ou ayant existé. Les membres s'engagent à produire un jeu fictif et personnel. Woodbury est une ville fictive ainsi aucune référence à des sociétés, commerces, gangs ou mafias existant(e)s ne saurait être tolérée.