Nos Partenaires
La routine 21ke1r10


RPG contemporain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La routine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carmen Espinosa
« Photographe de charme »
Carmen Espinosa
Messages : 67
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Derrière l'objectif

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
La routine Left_bar_bleue836/10000La routine Empty_bar_bleue  (836/10000)
Jauge de liberté:
La routine Left_bar_bleue20/20La routine Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité Rp': Venez me voir ;)
MessageSujet: La routine   La routine EmptyMer 28 Oct - 16:30

Le soleil se couche doucement à l'ouest alors que Carmen se gare dans la rue en bas de son immeuble. Elle descend d'un bon léger de sa Jeep et claque la portière avant d'aller chercher son matériel photo à l'arrière. Un coup d’œil de chaque coté de la rue en préambulaire puis elle traverse d'un pas rapide les voies pour rejoindre le bon trottoir et remonter jusqu'à son adresse. Quelques chiffres pressés à l'entrée et la gâche électrique grésille, libérant le passage pour la jeune latino qui pousse la porte de l'épaule en tenant fermement son matériel contre elle. Quelques minutes plus tard, la voilà qui entre dans son loft et allume la lumière du coude avant de poser son matériel sur la table de la salle à manger.

- Ca fait du bien de rentrer.

Elle s'étire un instant puis enlève sa veste en coton qu'elle dépose sur le dossier d'une chaise avant d'aller enlever et ranger ses chaussures. Comme à son habitude, elle se met pieds nus, merci le chauffage au sol, et entreprend de classer les photos du jour sur un fond musical. Pas de reportage imposé aujourd'hui, la jeune photographe a pu laisser libre court à sa passion en allant photographier les couleurs d'automne dans la forêt de Black Mountain. Sa Jeep porte d'ailleurs les stigmates boueux de sa balade hors des routes et ressemble plus à un tas de boue qu'à une voiture mais Carmen n'y porte pas la moindre attention pour l'instant, il sera bien temps de la laver plus tard. Elle est trop occupé à trier ses clichés, à en retravailler certains à l'aide d'un logiciel de retouche bien connu et à en jeter d'autres, pour penser à autre chose. Ce n'est que lorsque son téléphone sonne dans la poche de sa veste qu'elle se rend compte qu'il est plus de 21:00. Elle se lève pour aller récupérer son téléphone et sans même regarder le numéro, décroche.

- Bonjour maman.
- Bonsoir ma chérie.
- Comment s'est passée ta journée ?
- Bien et toi ?
- Super, je suis allé dans la forêt pour prendre des photos de nature. Avec les couleurs d'automne et la lumière qu'on a eu aujourd’hui avec le soleil. J'ai de magnifiques clichés.
- Je n'en doute pas.
- Je te les amènerais samedi pour que tu puisses les voir.
- Avec plaisir. Tu as mangé ?
- Pas encore, j'étais en train de m'occuper des photos.
- C'est pas ça qui va te nourrir. Penses à toi un peu.
- Je sais maman. Je vais aller me faire à manger.
- Si tu n'as pas envie de cuisiner, viens à la maison.
- Je sais, mais j'ai du travail maman, et tu sais bien qu'à la maison je n'arrive pas à me concentrer.

La discussion entre la mère et sa fille dure encore de longues minutes jusqu'à ce que Carmen ait préparé de quoi se restaurer. Elle fini par embrasser sa mère puis se remet au travail sur ses photos tout en mangeant et ce n'est qu'à plus de minuit qu'elle se décide à arrêter pour se reposer. Comme d’habitude, elle prend le temps de tout ranger à sa place avant d'aller prendre une bonne douche chaude. Elle enfile ensuite un pyjama léger et fait le tour de son loft pour s'assurer que tout est fermé malgré le fait qu'elle habite au 9eme étage. Une fois sure que tout est clos, elle éteint les lumières et se glisse sous la couette alors que son réveil ne tardera plus à annoncer une heure du matin.
Revenir en haut Aller en bas
 

La routine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woodbury Hills :: Le centre-ville :: Woodbury Center :: Les habitations :: Les lofts :: Loft de Carmen Espinosa-
Le forum décline sa responsabilité pour tout usage de patronymes existants ou ayant existé. Les membres s'engagent à produire un jeu fictif et personnel. Woodbury est une ville fictive ainsi aucune référence à des sociétés, commerces, gangs ou mafias existant(e)s ne saurait être tolérée.