Messages : 5381 Date d'inscription : 08/08/2012 Age : 44 Localisation : Dans les bras de Jenn
Feuille de personnage Jauge d'expérience: (7654/10000) Jauge de liberté: (20/20) Disponibilité Rp': Je vous attends.
Sujet: Règles pour les courses de voitures (8) Lun 27 Aoû - 9:48
Les rues de Woodbury sont parfois le théâtre de courses illégales de voitures, voici comment les réaliser suivant les règles.
1. Bonus éventuels Ce sont des points que les joueurs peuvent décider de jouer pour améliorer leur score, ils sont en rapport avec l'expérience du personnage, sa motivation et les caractéristiques de son véhicule.
1.1. Bonbonne de NOS dans la limite de 1 par tour et de 3 par voiture. Avant de pouvoir être réutilisées, les bonbonnes devront être remplies dans un rp respectant les règles. 1.2. Points de classement dans la limite de 2 par tour et du score du joueur avant le début de la course pour simuler la motivation et l’expérience du pilote. Chaque point ne peut être joué qu’une fois par course.
2. Préparation de la course Ces points sont à régler avant le départ de la course.
2.1. Le nombre de tours est déterminé par les joueurs ou Le Veilleur le cas échéant. 2.2. Chaque joueur annonce la voiture qu’il utilise et poste jusqu’à l’arrivée sur la ligne de départ. La voiture devra au préalable être homologué ici.
3. Déroulement de la course Vous pouvez décider de lancer les dés vous même dans ce topic ou demander à un admin de le faire pour vous.
3.1. 1D10 est lancé pour chaque joueur afin d’estimer son temps de réaction au départ, à ce lancer s’ajoute l’indice de performance du véhicule 3.2. A la fin du lancer précédent, chaque joueur annonce s’il utilise une bonbonne de NOS ainsi que des points de classement puis 1D10 est lancé pour chaque joueur afin d’estimer ses performances sur chaque tour, cette étape est à répéter pour chaque tour. Au lancer s’ajoute l’indice de performance du véhicule et les points de classement éventuellement mis en jeu par le joueur.
4. Résolution de la course Cet étape sera déterminée par Le Veilleur, envoyez un MP aux administrateurs pour qu'ils s'en occupent dans les plus brefs délais.
4.1. On ajoute les différents scores pour connaitre le score final, le joueur avec le meilleur score remporte la course. 4.2. Une victoire rapporte 3 points, un nul 2 points et une défaite 1 point. Ces points sont à ajouter aux points de classement que possédait le pilote avant le début de la course.
5. Règle du fumble 5.1. Si le 1 sort deux fois sur les tirages du même joueur, sa mécanique le lâchera et l’autre pilote aura gagné la course.