Nos Partenaires
Soirée spéciale 21ke1r10


RPG contemporain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vera Makepeace
« Ange & Démon »
Vera Makepeace
Messages : 133
Date d'inscription : 21/11/2014
Localisation : Pineshore

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
Soirée spéciale Left_bar_bleue1220/10000Soirée spéciale Empty_bar_bleue  (1220/10000)
Jauge de liberté:
Soirée spéciale Left_bar_bleue20/20Soirée spéciale Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité Rp': Demandez en MP à Coddy
MessageSujet: Soirée spéciale   Soirée spéciale EmptyMar 30 Déc - 23:56

Fin d'après-midi, Vera entre chez son coiffeur préféré. La jeune femme est vêtue d'une robe rouge à fines bretelles, d'une paire d'escarpins argentés qu'elle ne pourra plus porter lorsque la neige arrivera et d'un manteau épais qui la protège du froid. En entrant dans le salon, une coiffeuse vient prendre sa pochette et son manteau tout en lui proposant de patienter dans un fauteuil confortable. Vera accepte avec un sourire et s'installe dignement le temps que l'heure de son rendez-vous arrive.

Coiffeur - Madame Makepeace, je suis à vous.
- Merci.

Elle se lève et suis son coiffeur jusqu'au bac à shampooing. Alors qu'il lui lave les cheveux, il la questionne sur la coupe à faire et le programme de la soirée.

- Pas de couleur cette fois, celle là me convient.
Coiffeur - Quel coupe vous conviendrait ?
- Mon époux a prévue une soirée pour nous. Tous ce que je sais, c'est que je dois m'habiller de façon classe.
Coiffeur - Je peux vous faire un chignon qui vous dégagera le visage et la nuque.
- Très bien.

Une heure plus tard, Vera quitte le salon de coiffure et prend un taxi pour rejoindre Warren qui doit être encore au travail. Elle a laissé son SUV à son domicile pour pouvoir rentrer avec son mari et se laisse conduire par un chauffeur de taxi même si elle préfère les limousines de l'entreprise de son mari ou sa voiture. Lorsque le taxi s'arrête en bas de l'immeuble où se trouve l'entreprise de son mari, elle paye le chauffeur et lui laisse un copieux pourboire avant de sortir dans le froid. Elle resserre son manteau pour contrer l'air froid et marche d'un pas rapide vers la porte qui s'ouvre seule.

Perchée sur ses hauts talons, elle traverse d'une démarche élancée le hall. L'agent de sécurité se retourne sur son passage mais détourne rapidement le regard lorsqu'il reconnait madame Makepeace. C'est la femme du patron et il préfère éviter de la reluquer trop ouvertement par peur de perdre son travail. L'ascenseur emmène la jeune femme au dernier étage et s'ouvre sur le bureau de la secrétaire de Warren.


- Bonsoir, Lucy.
Lucy - Bonsoir madame Makepeace, monsieur vous attends.
- Merci.

Vera passe sans plus de cérémonie devant le bureau de la secrétaire et pousse la porte du bureau de son mari sans frapper. Elle trouve Warren penché sur un dossier étalé sur son bureau. En entendant la porte, il lève la tête et croise le regard de sa femme. Alors qu'il se lève, Vera lui sourit et s'approche du bureau.

Warren - Salut chérie.
- Salut mon amour. Comment c'est passé ta journée ?
Warren - Assommante, la soirée nous fera du bien.
- Tu m'emmènes où ?
Warren - Tu verras.
- Allez...
Warren - Non, je veux te laisser la surprise. On va prendre une des limousines.
- Super, j'aime qu'on se fasse conduire.
Warren - Je sais. C'est pour me faire pardonner des trois dernières semaines où j'ai passé beaucoup trop de temps ici.
- Merci, chéri.
Warren - Laisse moi le temps de ranger ce dossier et on y va.
- D'accord.

Alors que Warren range les feuilles dans la pochette, Vera ne le quitte pas des yeux, trop contente de pouvoir profiter de son mari ce soir. Une fois le dossier en lieu sur, Warren enfile son manteau et donne son bras à sa femme. A la sortie de son bureau, ils se dirigent vers l'ascenseur et descendent au parking où les attends un chauffeur avec une limousine courte.

Chauffeur - Bonsoir madame, bonsoir monsieur.
Warren - Bonsoir Chris.
- Bonsoir.

Le chauffeur leur ouvre la porte et les laisse monter avant de refermer derrière eux. Ayant déjà reçu les consignes de son patron, Chris démarre et sort du parking.

- Il sait où aller ?
Warren - Je lui ai donné des consignes.
- Tu as tout prévu.
Warren - Oui, ma chérie.
- Je t'aime.
Warren - Je t'aime aussi.

Vera vient se blottir contre son mari et Warren passe son bras autour d'elle alors qu'elle ferme les yeux pour profiter de cet instant. Ce n'est que lorsque Chris coupe le moteur de la limousine que Vera ouvre les yeux et se redresse.

- Où sommes nous ?
Warren - Chez Simon.
- Ils ont 3 mois d'attente pour une réservation. Comment tu as fait ?
Warren - Le patron est le frère d'un gros client. Ils ont chacun des parts dans l'affaire de l'autre.
- Je vois. En tout cas, la soirée commence bien.

Chris contourne la voiture et ouvre la portière coté trottoir. Warren sort en premier et donne la main à Vera pour l'aider à sortir de la voiture. Il lui offre enfin son bras et Vera vient s'y accrocher amoureusement. C'est ensemble qu'ils passent la porte du restaurant et sont conduits à une des meilleures tables du restaurant.

Le repas se passe divinement bien et Vera ne quitte pas des yeux son mari. La jeune femme se demande juste ce qui l'attends ensuite mais à chaque fois qu'elle pose la question à Warren, elle entends à chaque fois la même réponse.


Warren - C'est une surprise.

A la sortie du restaurant, Vera et Warren reprennent la limousine et Chris les emmène cette fois à l'opéra. La jeune femme en est surprise, cela fait très longtemps qu'ils n'ont pas pris le temps d'aller voir un opéra.

- Ca fait des mois qu'on est pas venu. Merci mon chéri.
Warren - Et ce soir, nous avons un balcon pour nous seuls.
- Merci mon amour.

Avant de laisser sortir Warren de la voiture, Vera l'embrasse juste assez pour ne pas gâcher son maquillage puis le suis pour prendre son bras. Ils sont ensuite guidés jusqu'au balcon et Vera s'installe de façon pouvoir passer ses doigts entre ceux de Warren. Tout au long de la représentation, elle ne lâche pas un instant la main de son mari et pose même parfois sa tête contre son épaule.

- J'aime cette soirée.
Warren - Je suis content que ça te plaise.
- Moi aussi j'ai une surprise pour toi, mais après.
Warren - J'ai hâte.
- Quand on sera rentrés.

A la fin de la représentation, Warren appelle leur chauffeur pour qu'il se tienne prêt. En sortant de la salle, les deux époux Makepeace trouvent leur chauffeur garé un peu plus haut qui les attends à coté de la limousine. Il leur ouvre la portière et referme derrière eux. Vera vient se caler contre son mari et laisse les mouvements de la voiture la bercer alors qu'elle sent le bras de Warren l'enlacer.

Une fois rentrés au palace, Vera laisse tomber son manteau dans l'entrée, laisse ses escarpins dans le couloir puis laisse glisser sa robe une fois arrivée à l'étage. Warren la suit en la dévorant des yeux. C'est entièrement nue qu'elle entre dans leur chambre et s'allonge doucement sur le lit avant de regarder Warren dans les yeux.


- Je suis toute à toi, mon amour.
Warren - Tu m'as manquée ma chérie.
- C'est de ta faute.
Warren - Je sais, et je te demande de me pardonner.
- A toi de te faire pardonner maintenant.

Warren se déshabille sans quitter sa femme des yeux plus d'une seconde puis vient se glisser sous les draps avec elle. Vera s'abandonne aux caresses de son tendre époux et il est tard dans la nuit alors qu'ils s'endorment, nus et blottis l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woodbury Hills :: La périphérie de la ville :: Crystal Crater Lake :: Pineshore :: Les palaces :: Palace de Vera Makepeace-
Le forum décline sa responsabilité pour tout usage de patronymes existants ou ayant existé. Les membres s'engagent à produire un jeu fictif et personnel. Woodbury est une ville fictive ainsi aucune référence à des sociétés, commerces, gangs ou mafias existant(e)s ne saurait être tolérée.