Nos Partenaires
Sheriff, fais moi peur (Pv Jellyka) 21ke1r10


RPG contemporain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sheriff, fais moi peur (Pv Jellyka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alekseï Gymnestov
Alekseï Gymnestov
Messages : 70
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
Sheriff, fais moi peur (Pv Jellyka) Left_bar_bleue781/10000Sheriff, fais moi peur (Pv Jellyka) Empty_bar_bleue  (781/10000)
Jauge de liberté:
Sheriff, fais moi peur (Pv Jellyka) Left_bar_bleue20/20Sheriff, fais moi peur (Pv Jellyka) Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité Rp': Toujours prêt, aboule les MP !
MessageSujet: Sheriff, fais moi peur (Pv Jellyka)   Sheriff, fais moi peur (Pv Jellyka) EmptySam 28 Fév - 17:02

La voiture ne tarde pas à filer en direction de la route, s’éloignant du brasier à toute vitesse. C’est une bonne chose, puisqu’encore quelques minutes et la chaleur aurait été trop étouffante et dangereuse, tout comme les flammes de plus en plus dévorantes. Et pendant que l’afro-américaine se démène pour se sortir, avec son nouveau passager pas très banal, de là, Alekseï lui est la tête dans ses mains, souffrant le martyr (eh oui, le crâne en a trop pris !).

Oh putain j’ai vraiment craqué cette fois. J’ai mal comme c’est pas possible d’avoir mal putain. Heureusement qu’on s’éloigne, ressembler à un africain c’est pas mon délire. Déjà que c’est une noire qui m’a sauvé de ce merdier. Mais bon, mieux vaut ne rien dire hein, je tiens pas à me faire jeter et devoir finir le trajet à pied avec la moitié du visage en sang. Tiens en parlant du loup, la voilà qui me demande si je vais bien… Non mais sans déconner ! Je saigne sévère, j’ai un crâne en miettes, j’ai la bouche pâteuse, j’ai des sensations de chaud et de froid, mais ça va.

« Ouais ouais, ça baigne. »

Le ton n’y ait pas et l’accent russe est très fort. Alekseï perd petit à petit les efforts qu’il a fait en terme de langage, la faute à la descende après avoir été bien dopé.

Oh putain… Dire que je pensais que m’isoler pour prendre ma dope, ça aurait été une bonne chose. Je me sens très con en fait, vu tout ce qui m’est arrivé… C’est pas le jour pour jouer au bingo, moi je vous le dis.

Mais voilà que deux policiers à motos donnent l’ordre à l’afro-américaine de se ranger sur le bas-côté…

Eh merde, là ça va commencer à puer sévère. C’était vraiment pas le moment putain. Il va falloir qu’on trouve un échappatoire, je compte pas me faire arrêter ici pour consommation de drogues illicites, nan c’est pas pour moi ça, moi je suis un grand dans ce monde, on m’arrêtera pas pour de la merde.

Voilà que l’afro-américaine me sort qu’elle n’apprécie guère les flics… Sans blague, parce qu’il y a des gens qui les apprécient ? Waoh ils sont vraiment bizarre ses américains. Putain et le flic s’amène pile devant la fenêtre, c’est pas bon ça, je peux rien faire. Fais chier que les pédales soient pas de mon côté. Eh merde.. Bon, il ne me reste plus qu’un seul échappatoire.

Alors que la fenêtre s’ouvre, dissipant fumée et odeur de brûlé, Alekseï s’empare du portable de la jeune afro-américaine et en mime une arme en le posant contre le cou de celle-ci, prenant soin de bien cacher avec sa main la forme rectangulaire du portable.

C’est très con mais putain j’ai aucune autre solution. Font chier ces connards.

Le motard pose sa main sur son pistolet.

« Tu bouges encore je la tue. Toi tu te magne de démarrer. Si vous nous poursuivez je la tue. »

Fais chier, c’est vraiment pas le moment de faire de telles conneries pour moi mais j’ai tout sauf le choix. Elle a intérêt de comprendre que je lui sauve aussi le cul. Et elle a encore plus intérêt à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Jellyka Anderson
« Ténor du barreau »
Jellyka Anderson
Messages : 6032
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 41
Localisation : Woodbury Center

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
Sheriff, fais moi peur (Pv Jellyka) Left_bar_bleue6386/10000Sheriff, fais moi peur (Pv Jellyka) Empty_bar_bleue  (6386/10000)
Jauge de liberté:
Sheriff, fais moi peur (Pv Jellyka) Left_bar_bleue20/20Sheriff, fais moi peur (Pv Jellyka) Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité Rp': Toujours
MessageSujet: Re: Sheriff, fais moi peur (Pv Jellyka)   Sheriff, fais moi peur (Pv Jellyka) EmptySam 28 Fév - 19:36

Spoiler:

Jellyka voit le visage du policier apparaitre plus clairement lorsque la fumée s'évapore dans l'air. Elle s'apprête à se faire connaitre afin de pouvoir reprendre plus rapidement la route et surtout ne pas être emmerdé outre mesure. Oui mais voilà, l'espèce de fou furieux qui prenait l’incendie pour une barbecue a encore une idée lumineuse. Bordel de merde, c'est la journée des cons ou quoi ! Celui-là il était peut-être un peu mieux dans son barbecue, c'est moi qui vous le dit. Certes on est pas tous des enfants de choeur mais un minimum avec qui a la gentillesse de nous sauver la vie. Putain de Russes à la con, les premiers a avoir besoin d'être bien représentés devant une Cour de justice, près à mettre des milliers sur la table pour se payer la meilleure avocate du barreau. Si seulement il savait ce crétin de mes deux qui se la joue comme dans un film de Clint Eastwood. Bon sang, tu crois que c'est une bonne idée de te faire passer pour un kidnappeur ? Si j'avais discuté avec eux, en dix minutes, ces flics n'auraient été qu'un souvenir et on serait déjà loin. Ta technique là, c'est du n'importe quoi ! L'afro-américaine ne peut pas se permettre de faire n'importe quoi, elle a un statut et une réputation, ELLE ! Cependant maintenant elle a plus le choix, il faut y aller et c'est avec l'envie d'étrangler ce putain de Russe, qu'elle joue le jeu. Ayant bien du mal à mimer l'air apeuré mais tout de même, elle fait de son mieux.

Finalement le flic gobe toute l'histoire et heureusement d'ailleurs car même si ce policier a eu le temps de noter la plaque d'immatriculation de Jellyka. Cette dernière pourra jouer la victime et elle sera tranquille. Nom de Dieu, c'est quand même un monde ! En arriver à ces extrémités alors que tout peut se régler tranquillement. Non, il faut toujours que quelque chose parte en couille. Quand je vous dis que cette ville est remplie de malades mentaux, je n'en rajoute pas. Le camé que la belle vient de sauver n'est pas très clean non plus. Certes tout ça n'est qu'une mascarade pour échapper aux flics mais quand même, merde ! Tu t'es cru où pour nous la mettre comme ça ? Sait-il seulement qu'il est face à une des personnes les plus importantes en ville et qu'elle n'est pas toujours disposée à apprécier l'humour. Heureusement le flic lève les mains en l'air, son collègue qui rejoignait la Maserati fait de même. Jellyka en profite pour mettre le pied au plancher. Ils décollent et abandonnent les policiers sur le bas-coté. La jeune femme ne bouge pas jusqu'à être certaine que les policiers soient assez loin. Lorsque c'est le cas, elle donne un coup d'épaule pas méchant mais assez fort pour remettre à sa place son compagnon de galère. La voiture file à une vitesse affolante et l'afro-américaine récupère son téléphone portable.

" Vous, vous manquez pas d'air ! " Ajoute-t-elle à voix haute et intelligible.

" J'vous sauve la vie et on est deux dans la merde. On doit pas forcément s'aimer mais de là à faire des coups en douce. Vous sortez d'où mon vieux ?! " Reprend-elle en empruntant une route secondaire dans un coup de volant.

Non mais je vous jure sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
https://woodburyhills.forumsrpg.com
Alekseï Gymnestov
Alekseï Gymnestov
Messages : 70
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
Sheriff, fais moi peur (Pv Jellyka) Left_bar_bleue781/10000Sheriff, fais moi peur (Pv Jellyka) Empty_bar_bleue  (781/10000)
Jauge de liberté:
Sheriff, fais moi peur (Pv Jellyka) Left_bar_bleue20/20Sheriff, fais moi peur (Pv Jellyka) Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité Rp': Toujours prêt, aboule les MP !
MessageSujet: Re: Sheriff, fais moi peur (Pv Jellyka)   Sheriff, fais moi peur (Pv Jellyka) EmptyMar 3 Mar - 21:59

Au moins, la négresse ne fait pas d’histoire et suit les ordres bien gentiment. Les poulets aussi d’ailleurs, ces cons là doivent se pisser dessus et c’est tant mieux. Il suffit de faire très vite maintenant. Elle reste coopérante. Tant mieux, sinon je serais passé pour un con et par la case prison. Et c’est pas tellement ce que je m’étais prévu, c’est pas une sale bande d’américains qui vont réussir à me coffrer.

La voiture suffisamment loin, la jeune afro-américaine récupère sur portable dans un mouvement très sec, notamment en donnant un coup d’épaule sec mais pas non plus extrêmement fort pour remettre en place Alekseï. Celui-ci ne peut s’empêcher de lâcher un soupir et de lever les yeux au ciel.

Conversation en russe, marmonné.
« Ah.. Ces américains ! »

Etrangement, il reste très calme. Du moins, jusqu’à ce qu’elle prenne la parole une minute à peine plus tard et ne l’incendie comme du vulgaire poisson pourri.

La voilà qui me reproche de la mettre dans la merde. Non mais elle est sérieuse celle-là ? C’est pas suffisant que je souffre le martyr comme un con parce que j’ai le crâne qui surchauffe sévère, et que je fasse une descente en piquée après avoir failli cramer plus défoncé qu’une vache folle ? Faut maintenant qu’elle s’y mette en plus ? Putains de femmes ! Elles devraient être bonnes qu’à pomper et à prendre des coups en bas, moi je vous le dit ! Dès qu’elles se mettent à l’ouvrir, elles deviennent chiantes à souhait et ça a vraiment le don de m’énerver.

Il tente de rester calme… Deux secondes ? Mais évidemment, cela rate et il s’énerve. Bien entendu, avec son air extrêmement agressif (mais presque devenu habituel pour vous lecteurs) et son poing fermé, prêt à s’abattre sur le visage de la conductrice. Ce que pour le moment, heureusement (?) il ne semble pas être déterminé à faire.

« Non mais tu te fous de ma gueule ?! Je suis juste en train de te sauver tes petites miches toutes fraiches de jeune bimbo et toi tu m’engueules ? Alors que j’endosse le rôle du méchant blanc qui va se faire poursuivre par les flics parce qu’il a ‘pris en otage’ une gentille fifile black ? »

Ah putain, j’étais obligé d’exploser là. Non mais sérieux quoi, elle veut pas non plus que je m’excuse de l’avoir foutu dans cette merde ? J’aurais pu balancer que c’était elle qui m’avait drogué et assommé, d’où le sang sur la tronche. Mais non, j’ai préféré l’échappatoire où j’en prend plein la gueule. Merde, je demande pas non plus à ce qu’elle se foute à poil dans mon lit, même si je dirais pas non à une petite pipe et plus si affinité, parce qu’elle est dégueulasse ça c’est sûr, mais au moins pas m’en prendre plein la gueule c’est le minimum quoi. Ces femmes, des vraies casse-burnes !
Revenir en haut Aller en bas
Jellyka Anderson
« Ténor du barreau »
Jellyka Anderson
Messages : 6032
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 41
Localisation : Woodbury Center

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
Sheriff, fais moi peur (Pv Jellyka) Left_bar_bleue6386/10000Sheriff, fais moi peur (Pv Jellyka) Empty_bar_bleue  (6386/10000)
Jauge de liberté:
Sheriff, fais moi peur (Pv Jellyka) Left_bar_bleue20/20Sheriff, fais moi peur (Pv Jellyka) Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité Rp': Toujours
MessageSujet: Re: Sheriff, fais moi peur (Pv Jellyka)   Sheriff, fais moi peur (Pv Jellyka) EmptyMar 3 Mar - 22:26

Nom de Dieu mais c'est un véritable film ! Si Jellyka n'avait pas l'habitude de rester zen en toutes circonstances, elle se serait facilement énervée. Le calme et le contrôle ce n'est surement pas ce qui caractérise l'espèce d’énergumène qui se trouve sur le siège passager. Lorsqu'il prend la parole, l'avocate croit rêver. En plus de cela, il croit qu'elle a besoin de lui pour quoique ce soit ? Il oublie qu'elle vient de lui sauver son cul en le sortant des flammes. Pour le reste, elle est assez puissante dans cette ville pour mettre au chômage le premier flic qui se prendra pour ce qu'il n'est pas. Anderson, c'est le plus gros cabinet d'avocats de la ville, c'est aussi des liens très serrés avec le maire en place. Tout n'est pas tout rose là-haut mais tout fonctionne encore très bien. Les mains de la belle se resserrent sur le volant et elle a presque envie de rire. Il est vraiment stupide celui-là ? Il se prend pour quoi ou pour qui ? Tu crois peut-être me faire peur, c'est pas parce que tu as une paire de couilles que tu peux prendre le dessus sur moi. Achète toi un cerveau, ça t'aidera un peu plus, enfin si tu ne le fais pas cramer avec tes drogues de merde ! Jellyka soupire à peine, levant les yeux au ciel. Elle ne répond même pas à ce que vient de raconter ce sombre crétin. Il n'est rien du tout dans cette ville et il a la vie sauve, tant mieux pour lui, s'il veut faire des grands discours, il peut s'en amuser dans son coin. Les yeux charbonneux de Jellyka glissent l'espace d'un instant vers l'inconnu qu'elle vient de sauver. Il doit se sentir intelligent avec son coup merdique devant les flics. Pourtant, c'est pas du tout lumineux comme idée. Laissons-le dans ses fantasmes. Qu'il revienne parler à plus fort que lui quand il sera un peu plus grand dans ce bas monde.

Jellyka n'est pas du genre à se vanter de son pouvoir ou de sa réussite. Entendre cet homme parler comme ça, c'est juste très drôle. S'il se trouve intéressant, c'est bien pour lui, il pourra même s'endormir en rêvant à tout ça. S'il croit avoir fait un bon geste devant ces flics, il peut aussi se branler en y pensant. Elle s'en fout royalement, elle n'a pas besoin de tout ça. Elle vient de lui sauver le cul, elle va rentrer chez elle ce soir et continuer à contrôler le monde du haut de sa tour de cristal. Il est facile de s'en vanter et même de le croire, c'est plus compliqué de le faire concrètement. Elle n'a pas besoin de rétablir la vérité, il peut bien croire ce qu'il veut et se noyer dans ses misérables pensées. S'il voulait vraiment devenir quelqu'un, il réfléchirait un minimum et saurait qu'on ne doit pas rabaisser les personnes se trouvant en face. Surtout lorsqu'on ignore ce qu'elles peuvent nous apporter ou au contraire nous reprendre. L'afro-américaine se fiche éperdument de tout ça, elle se concentre sur la route et quitte la route secondaire pour une nouvelle. Les minutes défilent et finalement, c'est dans un coin tranquille qu'elle s'arrête. Plus de flics en vue mais on est loin de la civilisation, quelques touristes traînent juste dans le coin.

" J'vous ramène quelque part ou vous désirez des soins d'abord ? L'hôpital ou un truc plus tranquille où les flics ne mettent pas le nez, vous préférez quoi ? " Demande-t-elle prête à redémarrer.

Elle attends quelques secondes, lui laissant le soin de réfléchir avant d'ajouter quelques mots : " J'vous connais pas, j'vous juge pas, je vous ai juste dit que je vous trouvais culotté. Vous, vous êtes déplacé et vous vous permettez de me dire des choses qui ne se disent pas. J'vous permets pas de parler de mes miches ou de quoique ce soit d'autre, j'ai sauvé votre vie, vous étiez complètement shooté, j'vous demande rien en retour, juste du respect. "

Tu parles surement à un sourd Jellyka tu le sais ?  Tout le monde n'est pas capable de voir la vérité en face. Espérons justement qu'il voit la lumière sinon il risque de devenir véritablement con et de se retrouver face à un mur de silence.
Revenir en haut Aller en bas
https://woodburyhills.forumsrpg.com
Alekseï Gymnestov
Alekseï Gymnestov
Messages : 70
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
Sheriff, fais moi peur (Pv Jellyka) Left_bar_bleue781/10000Sheriff, fais moi peur (Pv Jellyka) Empty_bar_bleue  (781/10000)
Jauge de liberté:
Sheriff, fais moi peur (Pv Jellyka) Left_bar_bleue20/20Sheriff, fais moi peur (Pv Jellyka) Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité Rp': Toujours prêt, aboule les MP !
MessageSujet: Re: Sheriff, fais moi peur (Pv Jellyka)   Sheriff, fais moi peur (Pv Jellyka) EmptyMar 31 Mar - 15:32

La voiture s’arrête et la jeune afro-américaine décide de répondre à Alekseï… De manière assez froide et directe, elle essaye de le remettre en place. Ce qui aurait pu dans d’autres circonstances valoir une réaction très.. brusque et violente de la part du camé russe, ne vaudra qu’une réaction.. inattendue.

Je la laisse parler, tâchant tout de même de la regarder droit dans les yeux la black. Même si putain c’est pas facile et je commence à être sérieusement dans les vapes moi. Suivre la conversation, c’est pas non plus très simple mais on fera avec hein ! Finalement elle s’arrête (enfin !!!) de parler. Bon c’est vrai que c’est une femme et une femme, à moins qu’elle suce bah elle parle, elle parle et elle parle encore, hey ouais hein ! C’est pas pour rien que je suis célib !

« J’préfèrerais encore le truc plus tranquille j’crois. »

Ouais, mieux vaut que les flics viennent pas trop fouiner vers moi, on sait jamais. Je tiens pas à me faire arrêter comme une brêle parce que j’ai l’équivalent de tout un labo d’amphet dans le sang merde !

Bon, maintenant si on parlait de cette petite engueulade qui est en train de se former entre nous deux là ? Non parce qu’au pire, si j’arrive à draguer un petit peu et la sauter. Bon okay, je marcherais au charbon pour le coup, mais parfois c’est bien aussi l’exotisme non ?

« Non mais faut pas le prendre comme ça.. C’est vrai que j’ai peut être un peu beaucoup exagéré mais bon c’est ma nature, c’est mon caractère hein faut pas trop m’en vouloir ! »

Bon évidemment, c’est un anglais de cuisine et un accent très prononcé slave hein… Donc c’est vrai que ça peut rajouter une touche d’exotisme et d’originalité… Ou une touche de ‘mieux vaut pas trop s’en approcher’.

« Et puis désolé pour vos miches mais dans le genre vous êtes plutôt mignonne faut l’dire… »

Ca va, j’étais bien comme ça ? Putain j’chuis rouillé moi, j’perds l’habitude à force.
Revenir en haut Aller en bas
Jellyka Anderson
« Ténor du barreau »
Jellyka Anderson
Messages : 6032
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 41
Localisation : Woodbury Center

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
Sheriff, fais moi peur (Pv Jellyka) Left_bar_bleue6386/10000Sheriff, fais moi peur (Pv Jellyka) Empty_bar_bleue  (6386/10000)
Jauge de liberté:
Sheriff, fais moi peur (Pv Jellyka) Left_bar_bleue20/20Sheriff, fais moi peur (Pv Jellyka) Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité Rp': Toujours
MessageSujet: Re: Sheriff, fais moi peur (Pv Jellyka)   Sheriff, fais moi peur (Pv Jellyka) EmptyMer 1 Avr - 17:26

Finalement et curieusement d'ailleurs, le Russe semble retrouver un peu de son calme. Il n'est plus entrain d'hurler sur l'avocate qui vient de lui sauver la peau et c'est déjà un bon début. Il n'est peut-être pas si con et pas si borné en fait, comme quoi il faut se méfier des premières apparences. On est tous différents et ici en l'occurence, on est peut-être même face à des opposés. Toutefois, on peut tous vivre plus ou moins ensemble si tout le monde s'efforce de rester correct. Si Jellyka est une fervente adepte de cette technique, ce n'est pas le cas de tout le monde. Ainsi les grandes rencontres mènent souvent aux débats existentiels qui ne servent à rien d'autre, qu'à se tirer les cheveux. Après tout, c'est pas comme si nous, pauvres petits êtres, aussi riches sommes-nous, nous pouvons changer le monde. L'humanité est chiante et mécontente, c'est pas nouveau, autant s'y faire et s'éloigner des grands débats. Jellyka est donc relativement contente lorsqu'elle voit que l'homme qui se trouve à ses cotés met de l'eau dans son vin. Même s'il semblerait que ce dernier soit plus un adepte d'une bonne vodka pure de bon matin. Vous voyez, les préjugés pleuvent des deux cotés, l'essentiel étant de la fermer pour éviter de s'étriper en vain. Oui en vain car une fois qu'on sera dans la merde jusqu'au cou pour des conneries subjectives, les choses n'auront pas changés pour autant. C'est donc une afro-américaine un peu plus ouverte qui écoute ce que raconte son interlocuteur. Il explique préférer des soins loin du regard de la police. La jeune femme hoche positivement la tête et reprend la route dans un court sourire.

Des criminels elle en voit beaucoup, ils sont même son métier pour ainsi dire. Alors, les petits arrangements en tout genre, elle connait également. Si Jellyka franchit que très rarement la barrière de la légalité, elle s'arrange pour le faire de manière très discrète et organisée. Ses affaires demeurent limpides comme de l'eau de roche et c'est bien là le point essentiel. Alors que le décor défile de nouveau dans le regard ébène de Jellyka, son passager s'explique sur son caractère. La belle l'écoute attentivement tout en restant concentrée sur la route. Elle n'a pas envie de voir débarquer une énième patrouille de police. Ça serait con, vraiment con, surtout que Alekseï est enfin dans de bonnes conditions. Du moins pour l'instant, on dirait bien qu'il va un peu mieux que tout à l'heure. Vous dire si les conditions sont bonnes, c'est un peu ambitieux devant l'étrange spécimen slaves que nous avons là. La Maserati quitte enfin la périphérie de la ville et s'engouffre dans la circulation des voies rapides. Tapotant à peine sur son volant, l'avocate met son grain de sel dans la conversation qu'elle partage avec cet inconnu assez étrange. Bah quoi, il est pas totalement net ce mec là, ça se sent, même un aveugle peut le voir. Enfin, si je peux me permettre. Mais oui, je me le permets car c'est bien connu, je fais ce qu'il me chante.  

" Pas de soucis, chacun son caractère. C'est derrière nous. " Explique-t-elle en commentant le caractère d'Alekseï. Aussitôt elle rajoute quelques mots, expliquant la direction qu'elle prend en voiture : " J'vous emmène à Barrington. Il y a une rue où on trouve un peu de tout, y compris un ancien médecin qui pose pas de questions. "

Alors qu'elle se tait et se concentre sur ce putain de feu de circulation qui refuse de passer au vert. Son passager du jour lui fait une confidence assez stupéfiante. L'afro-américaine glisse son regard de braise dans sa direction et affiche un large sourire. Il faut dire que les compliments elle aime sacrément ça. S'ils viennent d'un drôle de type, on s'en fiche un peu. Après tout qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse. Voilà que je cite Alfred de Musset maintenant, c'est à croire que la folie d'Alekseï est contagieuse.

" J'vous remercie, vous êtes même gentil maintenant. " Ajoute-t-elle en reprenant la route alors que le feu le lui permet. Elle vient en quelque sorte de lui faire un compliment en retour.

Barrington n'est plus qu'à un petit quart d'heure de route. Espérons que tout se passe bien, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://woodburyhills.forumsrpg.com
Alekseï Gymnestov
Alekseï Gymnestov
Messages : 70
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
Sheriff, fais moi peur (Pv Jellyka) Left_bar_bleue781/10000Sheriff, fais moi peur (Pv Jellyka) Empty_bar_bleue  (781/10000)
Jauge de liberté:
Sheriff, fais moi peur (Pv Jellyka) Left_bar_bleue20/20Sheriff, fais moi peur (Pv Jellyka) Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité Rp': Toujours prêt, aboule les MP !
MessageSujet: Re: Sheriff, fais moi peur (Pv Jellyka)   Sheriff, fais moi peur (Pv Jellyka) EmptyLun 1 Juin - 16:28

L’afro-américaine semble accepter ce qu’on pourrait nommer comme des excuses de la part d’Alekseï. En soit c’est une bonne chose parce qu’il a vraiment besoin d’un médecin, et qu’il est encore trop stone pour se pointer aux urgences. De toute façon à la moindre prise de sang, que ce soit demain ou dans un mois, ils verraient bien que c’est un grand consommateur de substances illicites. Ce qui pourrait lui valoir de très gros ennuis d’ailleurs, et alors personne ne le soutiendrait. Ce qui est un problème encore plus grand, parce qu’un blanc seul en prison, soit il rejoint les slaves, mais encore faut-il faire ses preuves et avoir des contacts, soit il rejoint les aryens, et vu sa condition de russe et son accent c’est loin d’être possible, soit il fait office de prostituée. Chose dont il ne raffole pas tellement à vrai dire. C’est plutôt le genre d’homme à aimer prendre, et à la rigueur par la grande porte, plutôt que de se faire prendre.

Enfin bref ! C’est donc super sympa de la part de cette femme, plutôt bien foutue au passage, de l’amener chez le médecin qui pourrait l’aider. Même si bon, homme reste homme, il aimerait bien faire un détour petite ruelle sombre avant, si vous voyez ce que je veux dire !

En tout cas il la remercie comme il se faut.

« Ah merci, c’est super sympa ! Sans vous je serais dans une sacrée merde quand même hein ! »

Bon, on va pas se le cacher, il essaye quand même bien de l’amadouer depuis tout à l’heure, dès fois qu’il y ait une opportunité on sait jamais ! Et puis elle se montre quand même sacrément réceptive aux compliments cette jeune poule, donc c’est pas entièrement la faute d’Alekseï non ? Bah quoi, après tout elle cherche bien ! Puisqu’elle aime ça les compliments, et en plus faut admettre qu’elle a un regard de braise, elle est pas blâmable non ?

Tout de même, lorsqu’elle lui sort qu’il est gentil, il ne peut pas s’empêcher d’afficher un petit sourire en coin. De tous les compliments possible, celui-là fait parti de la longue liste qui ne colle pas tellement avec la nature même d’Alekseï. Non, gentil il en est très loin de l’être, et heureusement d’ailleurs. Comme vous dirait tout bon russe : il n’y a que les faibles qui sont gentils. Et comme vous le savez bien, les russes sont un peuple fort, un peuple de dominateurs. Alors la gentillesse, on repassera.

« Oh vous savez, c’est pas tant de la gentillesse ! C’est surtout la vérité ! Je veux dire, il y a un moment où voilà, faut pas se mentir, dans le genre vous êtes canon quand même ! Sublime et tempétueuse… Que demande le peuple ? »

Aux mots s’ajoutent les gestes. Sa main se pose sur le genou, enfin le textile sur le genou pour être pointilleux, de l’avocate. Gros challenge pour Alekseï, ça peut partir en claques à tout moment avec le caractère pas commode de l’afro-américaine. D’un autre côté si elle ne dit rien, c’est qu’il y a une ouverture possible non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jellyka Anderson
« Ténor du barreau »
Jellyka Anderson
Messages : 6032
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 41
Localisation : Woodbury Center

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
Sheriff, fais moi peur (Pv Jellyka) Left_bar_bleue6386/10000Sheriff, fais moi peur (Pv Jellyka) Empty_bar_bleue  (6386/10000)
Jauge de liberté:
Sheriff, fais moi peur (Pv Jellyka) Left_bar_bleue20/20Sheriff, fais moi peur (Pv Jellyka) Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité Rp': Toujours
MessageSujet: Re: Sheriff, fais moi peur (Pv Jellyka)   Sheriff, fais moi peur (Pv Jellyka) EmptyMer 3 Juin - 18:05

Les minutes filent heureusement rapidement. Il faut dire que Jellyka a autre chose à faire. Elle doit retourner à son cabinet et surtout tenter de reprendre contact avec le client qu'elle devait voir aujourd'hui. Elle espère qu'il ne lui ait pas arrivé malheur avec cet immense incendie en plein coeur de la foret de Black Mountain. Elle aurait bien passé un coup de fil dès maintenant mais elle a un passager avec elle et cette conversation téléphonique peut vite se révéler confidentielle. La belle afro-américaine s'impatiente alors au volant de sa Maserati blanche, elle roule relativement vite et dépasse quelques véhicules avant d'oser quelques accélérations sur les voies de droite. Non ce n'est pas une course mais elle compte bien rentrer rapidement afin de pouvoir s'occuper des affaires qu'elle a en cours. Ce n'est pas aujourd'hui qu'elle peut se permettre une journée de repos. Qui a dit que l'on travaille que lorsqu'on le désire quand on est patron ? Sûrement pas un avocat qui possède son propre cabinet, Jellyka en est la preuve. Avoir ses employés et personne au dessus de soi, c'est véritablement le gros bordel. On doit s'occuper de tout tout en gardant une sorte de retenue vis-à-vis des autres. Rien de plus chiant qu'être à la tête du plus grand cabinet d'avocats de cette fichue ville. Le téléphone sonne toute la journée et la salle d'attente est toujours remplie. On se bat pour avoir des rendez-vous et on paye parfois de grosses sommes d'argent pour avoir une place sur le planning de la patronne. Le problème c'est que lorsque l'on a du succès, on doit encore plus travailler que lorsque l'on en avait pas. Le motif ? On a maintenant des choses à prouver et une réputation à tenir. Jellyka le sait et elle sait également qu'on l'attend à son étage des Hills Towers. Je dis son étage car c'est belle et bien la propriété de sa boîte.

Ainsi, elle file le plus rapidement possible vers Barrington. Certes, elle demeure consciencieuse ainsi elle tente de respecter au mieux le Code de la route. Elle n'a pas envie de croiser de nouveau la route des flics surtout avec cet inconnu complètement dingue à coté d'elle. Qui sait quelle drôle d'idée tordue il pourrait encore inventer. Même s'il est plus calme et plus sympathique depuis quelques minutes, il ne faut pas trop s'avancer en la matière. Ce mec est visiblement un toxico, on ne va donc pas se mettre à parier sur ses possibles réactions. Pour l'instant il continue de remercier l'avocate et cette dernière garde un sourire aux lèvres. Elle reste gentille en retour et ne montre pas son empressement. Elle prend même le temps de raccompagner le Russe jusqu'à un médecin qui officie un peu au black dans les quartiers de Barrington. Que voulez-vous lorsque l'on défend des criminels toute la journée, on apprends de leurs petites combines. C'est comme un échange de bons procédés après tout. La Maserati entre enfin dans les coins les plus chauds de la ville. Une boîte de strip-tease en début de carrefour annonce direct la couleur. Nous voilà à Barrington et dans quelques minutes, Alekseï pourra recevoir des soins. Jellyka, elle, pourra reprendre la route vers l'Economic Center.

Alors que la belle est à quelques minutes de retrouver sa tranquillité, elle ressent la main du Russe sur son genoux droit. Il accompagne le geste de quelques juteux compliments mais elle lui lance un regard noir. L'afro-américaine ne monte cependant pas sur ses grands chevaux. Il y a deux raisons à cela, elle préfère une explication calme avant toute chose surtout lorsqu'il n'y a pas de quoi fouetter un chat. Quant à l'autre raison, elle sait bien que dans cette ville, nombreux souhaiteraient la traîner en justice pour gagner un peu de monnaie. Alors une patate dans la gueule et un nez cassé, c'est super pour motiver un chef d'inculpation. Ne se voyant pas du tout sur le banc des accusés, la jeune femme attrape la main de l'inconnu pour la retirer de sa tenue.

" Quelques mois plus tôt, vous aurez eu gain de cause. " Ajoute-t-elle en se souvenant de son addiction passée au sexe.

" Merci pour ces compliments mais on s'arrête là. J'essaie de calmer mon appétit. " Rétorque-t-elle en se garant sur le bas coté.

Aussitôt, elle regarde vers un immeuble en mauvais état. Elle fait alors un signe du doigt en sa direction, montrant une petite porte sur la gauche de la bâtisse.

" Vous cherchez Macon et vous venez de la part de Jellyka. Ça suffira. " Termine-t-elle sans quitter Alekseï des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://woodburyhills.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sheriff, fais moi peur (Pv Jellyka)   Sheriff, fais moi peur (Pv Jellyka) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sheriff, fais moi peur (Pv Jellyka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un avatar par Jellyka ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woodbury Hills :: La périphérie de la ville :: Forêt nationale de Black Mountain-
Le forum décline sa responsabilité pour tout usage de patronymes existants ou ayant existé. Les membres s'engagent à produire un jeu fictif et personnel. Woodbury est une ville fictive ainsi aucune référence à des sociétés, commerces, gangs ou mafias existant(e)s ne saurait être tolérée.