Nos Partenaires
Weekend à deux 21ke1r10


RPG contemporain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Weekend à deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coddy McQuarters
« Leader des 66ers »
Coddy McQuarters
Messages : 5381
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 44
Localisation : Dans les bras de Jenn

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
Weekend à deux Left_bar_bleue7654/10000Weekend à deux Empty_bar_bleue  (7654/10000)
Jauge de liberté:
Weekend à deux Left_bar_bleue20/20Weekend à deux Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité Rp': Je vous attends.
MessageSujet: Weekend à deux   Weekend à deux EmptyMar 3 Mar - 18:46

Je jette nos bagages dans le coffre de cette bonne vieille Mongoose et claque la malle. Cette Camaro et moi avons traversé pas mal d'épreuves et même si ce n'est pas la plus affutée de mes voitures, elle reste ma préférée. Je me cale contre ma Camaro et allume une clope le temps d'attendre que Jenn me rejoigne. Nous avons décidé de passer le weekend tous les deux loin de Woodbury Hills pour nous retrouver un peu. Entre son boulot d'avocate et mes responsabilités à l'atelier, nous avons besoin de ce weekend pour profiter l'un de l'autre sans personne pour nous accaparer.

J'ai presque fini ma cigarette alors que Jenn apparait enfin sur le pas de la porte et verrouille la maison après avoir mis l'alarme. Je tire une dernière bouffée de ma sucette à la nicotine et jette mon mégot dans la rue alors que ma blonde se dirige vers moi.


Jenn - C'est bon, on a tout ?
- Les bagages sont dans le coffre, quand tu veux.
Jenn - Tu as pu tout rentrer ?
- J'ai déposé les bonbonnes de NOS pour faire de la place, t'inquiète.
Jenn - Tranquille sur la route.
- Oui, t'en fais pas. On part pour un weekend en amoureux, pas pour faire des runs. Tu veux conduire ?
Jenn - Je préfère que ce soit toi qui conduise, ta Camaro n'a pas de direction assistée.
- Je sais, il faut que je m'en occupe.
Jenn - Prends ton temps, comme ça je me fais conduire et ça me va.
- Comme tu veux, ma belle.
Jenn - Aller ! En route, champion.
- C'est parti.

Je m'installe dans le siège en cuir et boucle mon harnais avant de mettre mon téléphone sur son support pour m'en servir de GPS. Je demande à Jenn de rentrer l'adresse de l'hôtel et démarre en douceur pour quitter Woodbury Hills. En prenant l'autoroute, je remarque que le ronronnement du moteur berce ma femme et la laisse tranquille. Elle a besoin de se reposer et dormir un peu dans la voiture ne lui fera pas de mal. Deux bonnes heures plus tard, j'arrive enfin au parking de l'hôtel et coupe le moteur, ce qui a pour effet de réveiller Jenn. Je la vois s'étirer puis elle s'excuse.

Jenn - J'ai dormi tout le long, désolé.
- Bah... t'en avais besoin, t'en fait pas.
Jenn - Je n'ai pas été d'une compagnie agréable.
- C'est pas grave. Tu te rattrapera ce weekend.
Jenn - Compte sur moi.
- C'est noté !

Je détache mon harnais et récupère mon smartphone sur son support avant de quitter ma voiture. Je passe derrière pour sortir les bagages et Jenn me rejoint pour récupérer son vanity case et me laisser les deux valises. Je regarde un instant autour de nous et ne vois rien d'autre que des arbres et de la verdure. Mongoose est certainement le truc le plus bruyant ici et mon cuir ne devrait pas leur dire grand chose mais ce n'est pas grave, ça va nous faire du bien d'être au calme.

Jenn - On va être bien ici, loin de la ville.
- Ouais.
Jenn - T'as pas l'air convaincu...
- Si, je me disais justement la même chose.
Jenn - Je t'aime mon homme.
- Je t'aime aussi.

Je claque la malle et verrouille ma Camaro avant de récupérer les deux valises puis nous allons récupérer la clef de la chambre. Après quelques explications, nous voilà en direction de notre chambre pour deux jours. Une fois à l'intérieur de la chambre je regarde ma montre puis m'adresse à Jenn.

- Il est six heures, on a un peu de temps avant d'aller au resto. Tu veux qu'on aille faire un tour dans le parc.
Jenn - Non, j'ai envie de tester la grande baignoire avec toi.

Je passe la tête par la porte de la salle de bain et remarque sans mal une baignoire d'angle modèle XXL tout confort. Pour toute réponse, j'enlève ma veste et la jette sur le lit avant d'y joindre le reste de mes affaires. Complètement à poil, je commence à faire couler l'eau tandis que Jenn défait nos bagages puis se déshabille à son tour. Lorsqu'elle vient me rejoindre, je suis déjà allongé dans la baignoire avec de l'eau jusqu'au torse avec de la musique qui sort de la radio incrustée dans le mur. Je ne me rend compte de sa présence que lorsqu'elle vient se caler contre moi.

- Enfin !
Jenn - Tu m'aurais aidé à défaire les bagages, ça serait allé plus vite.
- C'est pas forcément vrai. Qui aurait fait couler le bain ?

Elle me cogne le torse de son petit poing et me réprimande en souriant.

Jenn - Tu m'énerves quand tu as réponse à tout.
- Mais c'est comme ça que tu m'aime.
Jenn - Faut croire, même si je me demande pourquoi.
- Parce que je suis irrésistible ?
Jenn - Un irrésistible vantard oui !
- Je t'aime aussi, Jenn.
Jenn - T'es bête.

Elle vient se blottir contre moi alors que Patti Smith reprend à sa sauce "Smells Like Teen Spirit". Je préfère la version originale mais celle si convient mieux à ce bain en compagnie de la femme de ma vie. Nous laissons les minutes s'écouler tranquillement sans parler à écouter simplement la musique et à profiter de ce moment agréable dans les bras l'un de l'autre.

Vers 19:00, l'eau ayant refroidi, Jenn sors du bain et je la regarde s'enrouler dans une serviette avant de sortir moi aussi de la baignoire. Lorsque je me penche pour enlever le bouchon au fond, ma blonde me claque le derrière avec la serviette qu'elle vient de prendre pour l'enrouler autour de ses cheveux. Je me retourne vivement et pointe mon index vers elle tout en ruisselant au sol.


- Tu veux jouer à ça ?
Jenn - Coddy, non !
- Si !

Je m'approche d'elle doucement alors que je vois un sourire orner son visage. Elle sait très bien que je ne lèverais jamais la main sur elle mais je connais d'autres façons de me venger. Une fois à portée de main de la serviette qui cache son corps, je l'attrape et la laisse glisser au sol avant de prendre Jenn dans mes bras pour lui chatouiller les côtes à l'endroit où elle craint le plus ce genre de traitement. Il ne lui faut pas plus de quelques secondes pour me demander d'arrêter entre deux éclats de rire.

- D'accord !

Je stoppe les chatouilles et la sert dans mes bras pour l'embrasser. Lorsque je la relache pour récupérer sa serviette et la lui rendre, elle ne peux s'empêcher de me réprimander sur le ton de la plaisanterie.

Jenn - Tu déconnes, tu m'as toute remouillée.
- J'aime ça quand t'es mouillée.
Jenn - Garde ça pour ce soir quand on remontera du restaurant. J'ai faim.
- D'accord.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
« Leader des 66ers »
Coddy McQuarters
Messages : 5381
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 44
Localisation : Dans les bras de Jenn

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
Weekend à deux Left_bar_bleue7654/10000Weekend à deux Empty_bar_bleue  (7654/10000)
Jauge de liberté:
Weekend à deux Left_bar_bleue20/20Weekend à deux Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité Rp': Je vous attends.
MessageSujet: Re: Weekend à deux   Weekend à deux EmptyMer 4 Mar - 17:03

Le repas au restaurant se passe tranquillement autour d'une table de grande qualité mais je ne me sens pas à ma place ici. Je n'ai pas mon cuir sur le dos et tout le monde parle à voix basse comme s'ils n'avaient que des secrets à échanger. Jenn fini par s'en rendre compte et me questionne.

Jenn - Un problème Coddy ?
- Pas vraiment. J'ai juste l'impression d'être hors du tableau.
Jenn - L'ambiance n'est pas assez bruyante pour toi ?
- Il faut avouer que je traine plutôt avec des buveurs de bière braillards d'habitude.
Jenn - Ca va aller ?
- T'en fais pas, je peux encaisser ça pour le weekend.
Jenn - Tu remettra ton cuir demain quand on ira se balader, ça ira déjà mieux.
- C'est sur.

Avec un franc sourire, j'attrape mon verre et trinque avec Jenn. Ma femme me connait trop bien pour que je puisse lui mentir et c'est bon de pouvoir compter sur quelqu'un comme ça. Je bois un peu de vin et termine mon pavé de bœuf en quelques bouchées. Leur chef n'est pas mauvais et il travaille avec de bons produits, ce qui ne gâche rien. A la fin du repas, je me lève et aide Jenn à en faire autant par galanterie.

Jenn - Merci chéri.

Je lui donne mon bras qu'elle attrape avec plaisir et nous saluons la serveuse avant de nous diriger vers l'ascenseur. Je l'appelle d'une pression de l'index et embrasse ma blonde le temps qu'il arrive. C'est, et de loin, la chose la plus intéressante que je puisse faire maintenant et je ne compte pas m'en priver. Même s'il nous a fallu presque 15 ans pour nous retrouver et nous marier, je ne peux plus me passer d'elle.

L'ascenseur nous indique d'un bip que la cabine est arrivée puis les portes s'ouvrent. Je laisse passer Jenn devant et entre en appuyant sur le bouton du troisième étage. Dès les portes fermées, ma femme vient contre moi et m'embrasse. Je ne vais pas me plaindre, il y a plus désagréable façon de patienter le long du trajet.

Arrivés à l'étage, nous nous réfugions rapidement dans notre chambre où Jenn se laisse tomber sur le lit avec les bras en croix avant de ramener ses mains sur son estomac et de laisser filer un long soupir.


- Ca va pas ma belle ?
Jenn - Je crois que j'ai trop mangé.

J'enlève mon pull et le jette sur une chaise avant de sauter sur le lit à coté de Jenn. Je me tourne ensuite et passe mon torse au dessus de son corps pour la regarder dans les yeux.

- J'ai une idée pour te faire digérer.
Jenn - Arrête de causer et passe à l'acte.

Je me baisse pour poser mes lèvres contre les siennes et me cale sur mon bras gauche pour déboutonner doucement son chemisier. Le dernier bouton libéré, je fais glisser ma main contre son ventre plat et la caresse doucement tout en continuant à l'embrasser. Elle fini par passer ses bras autour de mon cou pour m'empêcher de me redresser et vient m'embrasser dans le cou juste sous l'oreille alors qu'elle sait que je ne peux pas résister à ça.

- Ca va mal finir, ma belle.
Jenn - Et si c'était ce que je veux ?
- Tu l'auras voulu.

Je me dégage de son étreinte et vire ma chemise par terre avant de revenir sur le lit pour finir de la déshabiller doucement, vêtement par vêtement, tout en embrassant sa peau régulièrement. Elle l'aura voulu. Une fois entièrement dénudée, elle s'attaque à ma ceinture et m'aide à me déshabiller à mon tour. Entièrement nu devant elle, ma blonde peut remarquer qu'elle me fait toujours autant d'effet.

Jenn - Je vois que t'es en forme malgré la route.
- Tout est question de motivation ma chérie.
Jenn - Alors viens me rejoindre sous les draps.

Il ne faut pas me le dire deux fois et je me glisse sous les draps en même temps qu'elle avant de l'enlacer pour lui caresser le corps. Nos ébats durent une bonne partie de la soirée puis nous finissons par nous allonger côte à cote avec Jenn calée dans mes bras et son bras en travers de mon torse.

Jenn - Eteins la lumière, j'ai envie de m'endormir comme ça.

Je me tourne un peu et appuie sur l'interrupteur avant de remonter mon bras dans le dos de Jenn. C'est bon d'être là avec elle.

- Bonne nuit, ma belle.
Jenn - Bonne nuit. Je t'aime.
- Je t'aime aussi.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
« Leader des 66ers »
Coddy McQuarters
Messages : 5381
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 44
Localisation : Dans les bras de Jenn

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
Weekend à deux Left_bar_bleue7654/10000Weekend à deux Empty_bar_bleue  (7654/10000)
Jauge de liberté:
Weekend à deux Left_bar_bleue20/20Weekend à deux Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité Rp': Je vous attends.
MessageSujet: Re: Weekend à deux   Weekend à deux EmptyMar 8 Mar - 11:49

Une odeur de café chaud vient me caresser les naseaux et me tire du sommeil. Il me faut quelques secondes pour me rappeler que je n'ai pas dormi dans notre lit et que ce weekend n'est qu'à nous. Je me redresse dans le lit et trouve Jenn assise à table devant une tasse de café.

Jenn - Bonjour, mon amour.
- Bonjour.

Je lui réponds avec la gueule enfarinée et la voix rauque tout en me grattant la tête avant de m'étirer.

- Tu as bien dormi ?
Jenn - Très bien. J'ai commandé le petit dej.
- Bonne idée, mais il faut que j'aille pisser d'abord.

Sans prendre la peine de m'habiller, je me lève du lit et me rend aux toilettes pour me soulager la vessie. Ce n'est pas la première fois que je me balade à poil devant ma femme et cela ne me pose pas le moindre problème. De plus, je doute que cela chagrine Jenn de me voir déambuler sous ses yeux dans le plus simple appareil. Une fois ma vessie vidée, je reviens dans la chambre et remet mon caleçon de la veille avant de me mettre à table avec Jenn.

- Bon appétit.
Jenn - Toi aussi.

Je commence par une gorgée de café et attaque les tartines tout en discutant du programme de la journée avec ma blonde. Une fois le petit déjeuner englouti, je me remet à poil et vais sous la douche. Jenn ne tarde pas à me rejoindre et me frotte le dos avant que je ne lui rende la politesse. Tandis qu'elle fini de se préparer dans la salle de bain, je m'habille d'un jean classique et d'un t-shirt avec le logo Chevrolet en gros dans le dos. Lorsqu'elle sors enfin de la salle de bain, coiffée et discrètement maquillée, je la trouve magnifique et ne la quitte pas des yeux un seul instant.

Jenn - Quelque chose ne va pas ?
- Tout va bien.
Jenn - Alors arrête de me dévisager comme ça.
- C'est de ma faute si je te trouve magnifique ?
Jenn - Tu vas me faire rougir !

Je lui souris et m'approche d'elle avant de l'embrasser, puis nous finissons de nous préparer avant de quitter la chambre pour aller nous balader dans le parc de l'hôtel. Une fois à l'extérieur, je me sors une clope et en tend une à Jenn qu'elle prend avant de m'emprunter mon Zippo.

Jenn - Tu peux me passer ton briquet ? J'ai laissé le mien dans mon sac dans la chambre.
- Tiens !

Je lui tends mon Zippo puis le récupère pour allumer ma clope avant de le ranger à sa place à ma ceinture. Je prend ensuite ma femme par la main et nous commençons une balade dans le parc de l'hôtel. Je me demande combien de jardiniers à plein temps sont employés par l'hôtel mais le parc est nickel, pas une branche ne dépasse des haies et les feuilles mortes se comptent sur les doigts d'une main. Les allées en graviers n'ont pas la moindre mauvaise herbe qui tente de se faire une place au soleil.

Jenn - A quoi tu penses mon homme ?
- Je me demandais juste combien de jardiniers bossent ici. Il n'y a rien qui dépasse.
Jenn - C'est vrai que c'est très propre. Ca change de notre pelouse.
- Commence pas à être désagréable !

Je lui dis ça en rigolant mais elle n'a pas tort. Notre pelouse est loin d'être aussi belle mais je suis mécano, pas jardinier.

Jenn - Je plaisante et de toute façon, je ne sais pas si un jardin carré comme ça me plairait.
- Tant mieux, parce que ce n'est pas près d'arriver.

Jenn rigole quelques instants et vient poser sa tête contre mon épaule alors que notre balade continue. Au détour d'une allée, une poubelle accueille les mégots éteints de nos cigarettes et nous continuons notre balade en amoureux au calme.

Jenn - Ca fait du bien d'être là avec toi.
- C'est vrai que ça fait du bien.

Après une longue balade dans les jardins de l'hôtel, nous revenons au restaurant pour le repas de midi et je remarque deux hommes en train de regarder Mongoose sur le parking. Je n'aime pas voir des gens tourner autour de mes voitures et, en général, je vais leur parler mais Jenn me dissuade d'y aller car elle sait très bien que je vais encore parler mécanique pendant une heure. Je fini par me ranger à son avis et imprime bien le visage des deux hommes, au cas où, avant d'aller manger avec ma femme. Après un repas succulent et généreux, je suis pris d'une soudaine envie de faire la sieste.

- J'irais bien faire une sieste.
Jenn - Quel genre de sieste ?
- Une vraie sieste. Entre la balade et le repas, ça ne serait pas du luxe.
Jenn - Ca me va aussi.

Nous faisons quand même un détour par le bar de l'hôtel pour boire un digestif puis nous retournons à la chambre. Je suis à peine allongé que Jenn vient se blottir contre moi et passe son bras en travers de mon torse avant de saisir la médaille de Saint Christophe qu'elle ma offert jadis.

Jenn - Je n'en reviens pas que tu l'ai toujours gardée.
- Elle ne m'a jamais quitté. Ca m'a toujours permis de t'avoir un peu avec moi.
Jenn - Je suis heureuse de t'avoir enfin épousé.
- C'est la meilleure décision que j'ai prise depuis longtemps.
Jenn - Je t'aime.
- Ah bon ?

L'espace d'un instant, elle lâche la médaille avant de me taper le torse du plat de la main en rigolant.

Jenn - Imbécile.
- Moi aussi je t'aime.
Jenn - T'as intérêt !
- Sinon quoi ?
Jenn - Sinon, rien. Je t'aimerais quand même.
- Je ne peux pas m'empêcher de t'aimer de toute façon.

Jenn m'embrasse et pose ensuite sa tête contre moi en silence puis nous finissons par nous endormir tous les deux.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Weekend à deux   Weekend à deux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Weekend à deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woodbury Hills :: La périphérie de la ville :: Forêt nationale de Black Mountain-
Le forum décline sa responsabilité pour tout usage de patronymes existants ou ayant existé. Les membres s'engagent à produire un jeu fictif et personnel. Woodbury est une ville fictive ainsi aucune référence à des sociétés, commerces, gangs ou mafias existant(e)s ne saurait être tolérée.