Nos Partenaires
"Une entrée en matière" [ Action ] 21ke1r10


RPG contemporain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 "Une entrée en matière" [ Action ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roy Snyder
Roy Snyder
Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2015

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
"Une entrée en matière" [ Action ] Left_bar_bleue64/10000"Une entrée en matière" [ Action ] Empty_bar_bleue  (64/10000)
Jauge de liberté:
"Une entrée en matière" [ Action ] Left_bar_bleue20/20"Une entrée en matière" [ Action ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité Rp':
MessageSujet: "Une entrée en matière" [ Action ]   "Une entrée en matière" [ Action ] EmptyVen 12 Juin - 0:33

Roy Snyder + PNJs

Quelques heures après leur arrivée, Roy et Irina reçoivent et accueillent le ballet de livraisons. Traiteur, livreur à domicile, livreur de la Mustang, premier courrier, vêtements et divers meubles déménagés. L'employeur et l'employée étaient enfin soulagés de terminer cette journée de voyage et d’installation. Le choix était porté sur cette petite villa en location dans une zone discrète et dégagée. Il y aura plus de temps de trajet pour se rendre au centre-ville mais qu'importe, ces deux nouveaux arrivés à Woodbury Hills préféraient la tranquillité. Après un dernier tour des différents accès de la propriété, Monsieur Snyder fera l'essai du système d'alarme. Irina termine de déposer les sacs dans les chambres et ira se refaire une beauté avant de rejoindre son patron dans le salon.

L'homme chauve avait retiré sa veste, dé-serré sa cravate et verse de l'alcool dans deux verres posés sur la table basse faisant face au canapé. Irina s'installe à l'autre bout de l'aisance molletonnée et prend machinalement le verre proposé sans mot. Roy utilise une télécommande pour mettre en fonction la télévision. Une chaine d'informations locales en mettant le son très bas. Délicatement il se met à boire et demande:


- Demain j'irai signaler mon port d'arme au bureau du Shérif ou leur commissariat. Ca donne quoi pour nos outils de travail ? Tu as rapporté nos déguisements de New York ? Tu as pris quoi comme voiture ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Irina: - Plus discrète que la tienne Roy. Pour les déguisements j'irai demain en acheter à la ville voisine. Il y a juste quatre heures de déplacement... profites-en pour me faire une liste que j'en profite. Pour nos outils ça sera ce soir vingt deux heures par un distributeur habituel, Simon Pez. C'est déjà payé après la revente des anciens. Jamais utilisés et numéros de série effacés. Je t'ai également préparé la liste des musées. A toi de jouer pour les rendez-vous. On a un contrat de prévu pour ce mois ?
- Merci pour l'avance. On en a un... contact dans deux jours via notre réseau sécurisé. S'ils demandent à me voir j'irai masqué. Nous n'avons jamais travaillé pour ces clients. Je préfère être méfiant et de toute façon je me renseignerai sur eux. J'aurai juste besoin de toi en couverture sniper. Tu as commandé quoi en outils ?
Irina: - Ta mallette habituelle, la cinq. Pour le sniper j'ai opté pour un sept cent mètres calibre sept, soixante deux de petite taille. Je doute que dans la région tu tires plus loin. Coté hygiène masculine je dois m'attendre à voir une autre femme dans la villa ?
- Non pas spécialement. Je vais en trouver une qui reçoit chez elle. Et toi... tu vois toujours ton pilote de ligne ? Celui de New York...
Irina: - Non. Autre logement, autre hygiène féminine. Je me dis parfois qu'il serait plus simple que l'on travaille nos relations humaines à deux. Toi et moi. Depuis le temps, la confiance est là.
- On en a déjà parlé Irina... mauvaise chose de mélanger le travail et les sentiments.
Irina: - Si je t'assure qu'il n'y aura pas de sentiment.
- Je ne te crois pas. Si toi tu assures ce n'est pas dit que moi je l'assure. Ne crois pas que derrière le masque je suis insensible.
Irina: - Monsieur Snyder aurait un cœur ? C'est peut-être mieux ainsi c'est vrai...
- J'ai commandé Japonais pour ce soir. Un diner en tête à tête c'est déjà intime.

Ainsi commence l’implantation à Woodbury Hills du duo de tueurs professionnels.

....

Soirée, vingt deux heures...
Après le diner Japonais, Roy et Irina se rendent à l'autoroute ou se trouve garé leur fournisseur habituel. Le trafiquant d'armes fait dans d’outils de qualité. Un grand Black de plus de deux mètres, un vétéran dans le métier... qui fournit Snyder depuis des années. Son secteur se trouve autour du lac Michigan. Une opportunité à saisir dans la région, il ne repassera que dans une ou deux semaines. L'assistante de Snyder avait déjà écoulé une grosse partie de l'ancien matériel pour payer celui à venir mais Roy avait prit du cash pour palier les imprévus. Le trafiquant, Simon Pez, était plutôt convainquant pour vendre du matériel supplémentaire. Avant de se garer non loin du grand semi-remorque de Simon, le duo fait le tour du parking. Rien de suspect, ils bipent le conducteur... qui ouvre l'arrière du compartiment. Pas de fouille ou scan de la part de Simon qui les connait.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Simon: - Yo crâne d’œuf ! Ca gaze ? Oooh t'es accompagné par mademoiselle la ruskof la plus HOT des états du Nord ! J'précise la zone parce que j'en connais une un peu plus vieille qui te ferait de l'ombre ma jolie. Hey Roy, vas pas me dire que t'as commandé que ça ! Salut Riri...
Irina: - Toujours aussi class Simon. Tu as prit quoi ce soir ?
- Bonsoir Monsieur Pez. Si, je vais vous acheter ce qui était prévu sur la liste. Je ne compte pas piocher sur mon compte retraite. Rien d'autre de prévu.
Simon: - Que du Red Bull chérie !
Hein, quoi, Roy !? Que cette mallette et ce fusil ? A quand la tenue intégrale tactique ? Des explosifs peut-être... j'en ai dernier cri qui viennent d'Irak, du non utilisé par les forces spéciales. Tiens... regarde ce FN 90 j'ai changé le percuteur, le canon et le chargeur pour recevoir un autre calibre. Des étoiles de Ninja, ça te dirait pas aussi ? Des Shurikens c'est class putain...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Simon vendait toujours les mérites de ses customisations d'armes. Une petite spécialité qui le rendait unique dans le métier. Assez loufoque ou original selon les gouts, il restait clean en bizness. Roy prend l'arme automatique d'origine Belge, la soupèse et essaye la visée puis la repose sur la table de travail pendant que Pez sort et dépose les deux mallettes commandées.

Simon: - Alors, il déchire mon FN 90 modifié ? Je t'ai liquéfié les numéros de série. Par contre on va avoir un problème de prix crâne d’œuf... la lunette sur ton sniper et le poison commandé n'entraient pas dans le prix de reprise de tes anciennes armes. Va falloir une rallonge de 8000 Benjamin Franklin.
- Votre arme est bien. Cependant je ne compte pas faire du combat urbain... je reste sur ma commande. Pas de souci pour la rallonge, j'avais prévu le coup. Vous permetez que je regarde le contenu ?
Simon: - Ouais sans blem Monsieur Propre ! Tiens Irina, ça fait combien que temps que tu bosses pour mon client ? Deux ans c'est ça ? Merde alors, toujours pas sur le terrain ? J'ai hâte de te vendre du matos de pointe. L'autre jours j'ai allégé un fusil de moitié son poids. Idéal pour une femme. Ca te dirait que je te le ramène la prochaine fois ?

Mallette:
Walther WA-2000:

La mallette N°5 était complète et le fusil de sniper conforme à la demande. Roy Snyder paye le supplément et salue Simon avant de repartir avec Irina. Simple, sécurisé et rapide, le chauve était satisfait des achats.

(HRP: -8000 Dollars vu avec Coddy)


Dernière édition par Roy Snyder le Ven 12 Juin - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
« Leader des 66ers »
Coddy McQuarters
Messages : 5381
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 44
Localisation : Dans les bras de Jenn

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
"Une entrée en matière" [ Action ] Left_bar_bleue7654/10000"Une entrée en matière" [ Action ] Empty_bar_bleue  (7654/10000)
Jauge de liberté:
"Une entrée en matière" [ Action ] Left_bar_bleue20/20"Une entrée en matière" [ Action ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité Rp': Je vous attends.
MessageSujet: Re: "Une entrée en matière" [ Action ]   "Une entrée en matière" [ Action ] EmptyLun 15 Juin - 21:26

Ton action est validée.
Contre 8000$, tu peux mettre les armes dans ton inventaire.
Tu remportes aussi 64 points d'expérience que je vais ajouter à ta jauge.

(0) + 64
Revenir en haut Aller en bas
 

"Une entrée en matière" [ Action ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De Fil en Aiguille + [ Action ]
» Money & Hoe [Action]
» Motivation [ action ]
» Loup, y es-tu? [Action]
» Premier client + [Action]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woodbury Hills :: Le centre-ville :: Stanford Valley :: Les villas :: La villa de Roy Snyder-
Le forum décline sa responsabilité pour tout usage de patronymes existants ou ayant existé. Les membres s'engagent à produire un jeu fictif et personnel. Woodbury est une ville fictive ainsi aucune référence à des sociétés, commerces, gangs ou mafias existant(e)s ne saurait être tolérée.