Nos Partenaires
À l'attention des invités, ayant des questions.  21ke1r10


RPG contemporain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 À l'attention des invités, ayant des questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jellyka Anderson
« Ténor du barreau »
Jellyka Anderson
Messages : 6032
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 41
Localisation : Woodbury Center

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
À l'attention des invités, ayant des questions.  Left_bar_bleue6386/10000À l'attention des invités, ayant des questions.  Empty_bar_bleue  (6386/10000)
Jauge de liberté:
À l'attention des invités, ayant des questions.  Left_bar_bleue20/20À l'attention des invités, ayant des questions.  Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité Rp': Toujours
MessageSujet: À l'attention des invités, ayant des questions.    À l'attention des invités, ayant des questions.  EmptyMar 14 Aoû - 11:34




Les Invités à Woodbury

Rejoignez-nous, ne soyez pas timides !



Bonjour à vous, nous vous invitons à nous rejoindre sur le forum.  Laughing

Si vous avez des questions avant cela, vous pouvez poster ici, on reste à votre disposition.  Razz



Dernière édition par Jellyka Anderson le Mer 1 Avr - 15:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://woodburyhills.forumsrpg.com
Crooks
Invité
MessageSujet: Re: À l'attention des invités, ayant des questions.    À l'attention des invités, ayant des questions.  EmptyVen 17 Aoû - 23:10

Je sais que c'est pas une question et que c'est probablement pas le topic pour ça (nique la police XD), mais ici votre Russel chéri (ou pas, à vous de voir Sad ) qui vous passe un petit coucou et qui vous félicite pour le boulot apporté sur ce forum Wink

Sha... Jellyka (putain tu changes de nom au moment où je commençais à trouver "Shaïka" normal comme prénom Very Happy ), j'espère que tu vas bien depuis le temps Smile

Sur ce ! Bonne continuation les amis !

Sa Majesté le Roi Russel (oui d'ailleurs Russel était déjà utilisé en Nom d'utilisateur, wtf))
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
« Leader des 66ers »
Coddy McQuarters
Messages : 5381
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 44
Localisation : Dans les bras de Jenn

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
À l'attention des invités, ayant des questions.  Left_bar_bleue7654/10000À l'attention des invités, ayant des questions.  Empty_bar_bleue  (7654/10000)
Jauge de liberté:
À l'attention des invités, ayant des questions.  Left_bar_bleue20/20À l'attention des invités, ayant des questions.  Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité Rp': Je vous attends.
MessageSujet: Re: À l'attention des invités, ayant des questions.    À l'attention des invités, ayant des questions.  EmptyVen 17 Aoû - 23:12

Enregistre toi au lieu de poster comme invité !
Revenir en haut Aller en bas
Jellyka Anderson
« Ténor du barreau »
Jellyka Anderson
Messages : 6032
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 41
Localisation : Woodbury Center

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
À l'attention des invités, ayant des questions.  Left_bar_bleue6386/10000À l'attention des invités, ayant des questions.  Empty_bar_bleue  (6386/10000)
Jauge de liberté:
À l'attention des invités, ayant des questions.  Left_bar_bleue20/20À l'attention des invités, ayant des questions.  Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité Rp': Toujours
MessageSujet: Re: À l'attention des invités, ayant des questions.    À l'attention des invités, ayant des questions.  EmptyVen 17 Aoû - 23:21

Russel, ravie de te voir parmi nous Razz Ça fait un bail oui !

Je ne pouvais plus jouer Sha' lol donc j'ai été trouver un nom encore plus bizarre, je sais que t'en es ravi What a Face

Sinon oui tout va bien et toi comment vas tu ?

Mercii, ce fofo se construit tout doucement mais sûrement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://woodburyhills.forumsrpg.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: À l'attention des invités, ayant des questions.    À l'attention des invités, ayant des questions.  EmptyVen 17 Aoû - 23:30

J'obéis à Coddy, les vieilles personnes sont les plus sages, il faut suivre leurs conseils. Razz

Ca va, ça va, toujours pas la tête à rp' mais espérez me voir un jour dans vos rangs Wink

Sur ce, j'arrête de poster sur ce topic ou je vais me faire taper sur les doigts dès mon premier message !
Revenir en haut Aller en bas
Jellyka Anderson
« Ténor du barreau »
Jellyka Anderson
Messages : 6032
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 41
Localisation : Woodbury Center

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
À l'attention des invités, ayant des questions.  Left_bar_bleue6386/10000À l'attention des invités, ayant des questions.  Empty_bar_bleue  (6386/10000)
Jauge de liberté:
À l'attention des invités, ayant des questions.  Left_bar_bleue20/20À l'attention des invités, ayant des questions.  Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité Rp': Toujours
MessageSujet: Re: À l'attention des invités, ayant des questions.    À l'attention des invités, ayant des questions.  EmptyVen 17 Aoû - 23:42

Mais non, tu devrais savoir que j'suis pas une admin méchante, tu peux poster tant que tu veux. Un forum n'est pas fait pour dormir lol ^^

J'espère bien te voir rapidement au Rp'. Je ne sais pas si tu as vu mais on a prévu pas mal de trucs pour un peu toutes les catégories. On s'amuse bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://woodburyhills.forumsrpg.com
Joe Kerr
Joe Kerr
Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 33
MessageSujet: Re: À l'attention des invités, ayant des questions.    À l'attention des invités, ayant des questions.  EmptySam 18 Aoû - 1:05

Aaaah tu es passé lecteur mon fwaywe virtuel !
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
« Leader des 66ers »
Coddy McQuarters
Messages : 5381
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 44
Localisation : Dans les bras de Jenn

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
À l'attention des invités, ayant des questions.  Left_bar_bleue7654/10000À l'attention des invités, ayant des questions.  Empty_bar_bleue  (7654/10000)
Jauge de liberté:
À l'attention des invités, ayant des questions.  Left_bar_bleue20/20À l'attention des invités, ayant des questions.  Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité Rp': Je vous attends.
MessageSujet: Re: À l'attention des invités, ayant des questions.    À l'attention des invités, ayant des questions.  EmptySam 18 Aoû - 1:08

Jellyka Anderson a écrit:
On s'amuse bien Very Happy
C'est pas vrai, je m'éclate !
Revenir en haut Aller en bas
Jellyka Anderson
« Ténor du barreau »
Jellyka Anderson
Messages : 6032
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 41
Localisation : Woodbury Center

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
À l'attention des invités, ayant des questions.  Left_bar_bleue6386/10000À l'attention des invités, ayant des questions.  Empty_bar_bleue  (6386/10000)
Jauge de liberté:
À l'attention des invités, ayant des questions.  Left_bar_bleue20/20À l'attention des invités, ayant des questions.  Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité Rp': Toujours
MessageSujet: Re: À l'attention des invités, ayant des questions.    À l'attention des invités, ayant des questions.  EmptySam 18 Aoû - 10:20

Coddy McQuarters a écrit:
Jellyka Anderson a écrit:
On s'amuse bien Very Happy
C'est pas vrai, je m'éclate !

Je modifie alors, on s'éclate ! lol bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://woodburyhills.forumsrpg.com
Jellyka Anderson
« Ténor du barreau »
Jellyka Anderson
Messages : 6032
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 41
Localisation : Woodbury Center

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
À l'attention des invités, ayant des questions.  Left_bar_bleue6386/10000À l'attention des invités, ayant des questions.  Empty_bar_bleue  (6386/10000)
Jauge de liberté:
À l'attention des invités, ayant des questions.  Left_bar_bleue20/20À l'attention des invités, ayant des questions.  Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité Rp': Toujours
MessageSujet: Re: À l'attention des invités, ayant des questions.    À l'attention des invités, ayant des questions.  EmptyMer 5 Déc - 17:19

Petit message, à nos invités, n'hésitez pas à poster ici, vos remarques ou vos questions d'ailleurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://woodburyhills.forumsrpg.com
Snowline.
Invité
MessageSujet: Re: À l'attention des invités, ayant des questions.    À l'attention des invités, ayant des questions.  EmptySam 6 Sep - 14:00

Bonjoour I love you
Un petit message pour vous dire que tous les administrateurs du forum Snowline sont ravie de vous compter parmi nos top partenaires, vous vous trouvez à présent sur notre page d’accueil. Mr Green
Merci encore & bonne continuation à votre perle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jellyka Anderson
« Ténor du barreau »
Jellyka Anderson
Messages : 6032
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 41
Localisation : Woodbury Center

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
À l'attention des invités, ayant des questions.  Left_bar_bleue6386/10000À l'attention des invités, ayant des questions.  Empty_bar_bleue  (6386/10000)
Jauge de liberté:
À l'attention des invités, ayant des questions.  Left_bar_bleue20/20À l'attention des invités, ayant des questions.  Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité Rp': Toujours
MessageSujet: Re: À l'attention des invités, ayant des questions.    À l'attention des invités, ayant des questions.  EmptySam 6 Sep - 14:08

Bonjouur Wink

Merci beaucoup pour votre réponse, j'en suis ravie love1

Bonne continuation à vous également. youpi
Revenir en haut Aller en bas
https://woodburyhills.forumsrpg.com
Jellyka Anderson
« Ténor du barreau »
Jellyka Anderson
Messages : 6032
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 41
Localisation : Woodbury Center

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
À l'attention des invités, ayant des questions.  Left_bar_bleue6386/10000À l'attention des invités, ayant des questions.  Empty_bar_bleue  (6386/10000)
Jauge de liberté:
À l'attention des invités, ayant des questions.  Left_bar_bleue20/20À l'attention des invités, ayant des questions.  Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité Rp': Toujours
MessageSujet: Re: À l'attention des invités, ayant des questions.    À l'attention des invités, ayant des questions.  EmptyVen 16 Jan - 13:20

Un petit Bonjour à nos invités. Wink

Si vous avez des questions avant de nous rejoindre, n'hésitez pas.  

Si vous avez besoin d'inspiration vous trouverez, peut-être, ce que vous désirez dans ce sujet.

Si vous désirez faire connaissance avec les membres avant de créer votre personnage, vous pouvez vous rendre dans ce petit sujet tout neuf.

N'hésitez plus, on vous attends. love1

À vos claviers. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://woodburyhills.forumsrpg.com
Maggie Fitzgerald
Invité
MessageSujet: Re: À l'attention des invités, ayant des questions.    À l'attention des invités, ayant des questions.  EmptyLun 9 Fév - 18:32

Bonjour tout le monde !

Les anciens ce pseudo vous dit sans doute quelque chose Razz j'ai été Maggie Fitzgerald, la musicienne sur Haven Field et Trinity City^^. Ca fait un moment que je lorgne sur le fofo et j'ai dans l'idée de m'inscrire. Seulement voilà j'ai une idée de perso et de fiche mais je sais pas si ça pourrait passer. Le perso serait un croisement entre John Wick et Hitman en version féminine. En fait elle aurait bossée pour un parrain russe et l'aurait aidé à devenir le patron du crime organisé de la ville vers la fin des années 90's avant de prendre sa retraite en 2009. Le parrain lui-même serait tombé l'année suivante (j'ai tablé sur le fait que l'action du forum se passait en 2015). Je l'ai également décrite comme la meilleure tueuse à gages de la ville à l'époque où elle officiait.
Du coup voilà je voulais si c'était pas trop grosbill pour vous une tueuse à gages de ce genre et le perso du parrain qui aurait été une sorte d'Al Capone (mais aujourd'hui complètement déchu) de Woodbury.

Mon autre requête c'est que je désirerais garder tout le mystère des origines du personnage, que les joueurs ne connaissent que les on-dits sur la tueuse à gages et/ou sa fausse identité de tous les jours. Du coup je voulais savoir si c'était possible de poster une fiche avec ça pour tout le monde et d'envoyer la vraie fiche par mp aux admins.

Voilà je sais pas très bien si je me suis bien expliqué, en tout cas j'attends votre réponse (et vos éventuelles questions je veux bien parler plus du perso si vous voulez) avec impatience^^

Peut être à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Jellyka Anderson
« Ténor du barreau »
Jellyka Anderson
Messages : 6032
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 41
Localisation : Woodbury Center

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
À l'attention des invités, ayant des questions.  Left_bar_bleue6386/10000À l'attention des invités, ayant des questions.  Empty_bar_bleue  (6386/10000)
Jauge de liberté:
À l'attention des invités, ayant des questions.  Left_bar_bleue20/20À l'attention des invités, ayant des questions.  Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité Rp': Toujours
MessageSujet: Re: À l'attention des invités, ayant des questions.    À l'attention des invités, ayant des questions.  EmptyLun 9 Fév - 21:27

Bonjour Miss Fitzgerald,  clap1

Effectivement ce pseudo me dit quelque chose mais tout de même plus sur GTA RPG. Je ne me souvenais plus que tu l'avais également joué sur HF, pendant longtemps ?

Déjà j'suis ravie que le forum te tente pour t'y inscrire.  youpi Tu es la bienvenue. bounce

Pour ce qui est du côté Passé de ton idée de personnage, ça ne pose pas de problème. Seulement l'organisation criminelle Russe dont tu parles doit effectivement ne plus du tout être en activité. ( Voilà les seules organisations criminelles qui sont actives en ville https://woodburyhills.forumsrpg.com/t590-descriptif-des-organisations-existantes ). Donc pas de problème pour le fait qu'elle est bossée avec une organisation criminelle reconnue, pas de problème non plus pour dire qu'elle était une méga tueuse à gages.

Ensuite concernant le côté Présent de ton idée de personnage, elle n'est aujourd'hui pas très connue en ville, tu pourras cependant progresser vite avec nos points d'expérience. Tu ne dois donc pas oublier dans tes premiers Rps que ta puissance passée n'est plus aujourd'hui ( du moins pour le moment hihi ).

Concernant la double-fiche, je vois avec mon collègue admin et je te tiens au courant. J'attends ta réponse en attendant, pour voir si on est okay sur ton histoire, si j'ai bien tout compris. Razz

Pour info, Jellyka Anderson = Shaïka Jackson. fishs
Revenir en haut Aller en bas
https://woodburyhills.forumsrpg.com
Maggie Fitzgerald
Invité
MessageSujet: Re: À l'attention des invités, ayant des questions.    À l'attention des invités, ayant des questions.  EmptyMar 10 Fév - 13:28

Sur Haven Field j'ai commencé avec Maggie mais j'ai plus joué Sarah Baxter, la bikeuse que Maggie.

Je crois qu'on est ok sur l'histoire du perso mais juste pour vérifier que j'ai bien tout compris. En gros seul quelques flics avec de la bouteille, des anciens mafieux et éventuellement des aficionados du crime la connaitrait mais sinon une majorité de gens l'ont oubliée ?
Quand tu parles de sa puissance passée, tu parles des moyens qu'elle aurait à sa disposition et de son "salaire" ou de son niveau à elle (juste pour être sûr) ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Jellyka Anderson
« Ténor du barreau »
Jellyka Anderson
Messages : 6032
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 41
Localisation : Woodbury Center

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
À l'attention des invités, ayant des questions.  Left_bar_bleue6386/10000À l'attention des invités, ayant des questions.  Empty_bar_bleue  (6386/10000)
Jauge de liberté:
À l'attention des invités, ayant des questions.  Left_bar_bleue20/20À l'attention des invités, ayant des questions.  Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité Rp': Toujours
MessageSujet: Re: À l'attention des invités, ayant des questions.    À l'attention des invités, ayant des questions.  EmptyMar 10 Fév - 14:39

Bonjour Maggie, impatients

Alors déjà pour ta fiche, tu postes celle que tu désires dans la partie présentation du forum. Nous on sait que ton personnage a un gros passif et cela nous suffit, pas besoin de t'embêter avec un second texte à nous envoyer. Ça fonctionne comme ça Wink

Pour résumé, sont au courant de ton passé, quelques personnes que tu rencontreras dans tes Rps mais pas en majorité. La majorité des gens ( pas assez vieux ou récemment mutés ) ne savent pas.

Quand je parle de sa puissance, je parle du fait qu'elle était connue etc car aujourd'hui ce n'est plus le cas. En effet, tu pars avec zéro points d'expérience ( bien qu'ils augmentent facilement ) et maximum 10 000$. Seulement, tu peux choisir gratuitement un palace à Woodbury Hills et une voiture de luxe.

Je sais pas si j'ai été assez claire, si j'ai bien répondu ? Razz

Oui, je me rappelle par contre très bien de Sarah. Ravie de re-jouer avec toi. woooh
Revenir en haut Aller en bas
https://woodburyhills.forumsrpg.com
Maggie Fitzgerald
Invité
MessageSujet: Re: À l'attention des invités, ayant des questions.    À l'attention des invités, ayant des questions.  EmptyMar 10 Fév - 18:10

C'est bon j'ai compris Wink J'ai posté une demande de liens avant de m'inscrire, ce sera plus logique pour lancer le perso. Pour le premier lien en fonction des réponses je dois modifier la fin de ma fiche^^. Je té préviens ma fiche sera un peu étrange, je pourrais toujours vous envoyer la "vraie" bio du perso au cas où Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Jellyka Anderson
« Ténor du barreau »
Jellyka Anderson
Messages : 6032
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 41
Localisation : Woodbury Center

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
À l'attention des invités, ayant des questions.  Left_bar_bleue6386/10000À l'attention des invités, ayant des questions.  Empty_bar_bleue  (6386/10000)
Jauge de liberté:
À l'attention des invités, ayant des questions.  Left_bar_bleue20/20À l'attention des invités, ayant des questions.  Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité Rp': Toujours
MessageSujet: Re: À l'attention des invités, ayant des questions.    À l'attention des invités, ayant des questions.  EmptyMar 10 Fév - 18:13

Pas de soucis Maggie. J'ai hâte de voir tout ça.Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://woodburyhills.forumsrpg.com
invité pour l'instant ;)
Invité
MessageSujet: Re: À l'attention des invités, ayant des questions.    À l'attention des invités, ayant des questions.  EmptyJeu 9 Juil - 10:32

Bonjour à tous et toutes (ne soyons pas ségrégationniste xD)

Tout d'abord bravo pour ce fofo qui a l'air sympas et dynamique ^^

Ensuite, vous vous doutez bien qu'une petite question s'est insinuée pernicieusement dans mon esprit, qui pourtant n'en avait pas besoin, cette question la voici :

Je traine depuis quelques années un personnage que j'aime bien jouer, mais malheureusement, faute de camarades de jeu motivés, je n'ai jamais eu l'occasion de le jouer à sa juste valeur au sein d'un rp :s ce perso est un brin spécial, et, à priori, n'entrerait dans aucune des catégories jouables présentement... puis-je tout de même tenter ma chance ou dois-je impérativement le faire intégrer une catégorie ?

Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
« Leader des 66ers »
Coddy McQuarters
Messages : 5381
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 44
Localisation : Dans les bras de Jenn

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
À l'attention des invités, ayant des questions.  Left_bar_bleue7654/10000À l'attention des invités, ayant des questions.  Empty_bar_bleue  (7654/10000)
Jauge de liberté:
À l'attention des invités, ayant des questions.  Left_bar_bleue20/20À l'attention des invités, ayant des questions.  Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité Rp': Je vous attends.
MessageSujet: Re: À l'attention des invités, ayant des questions.    À l'attention des invités, ayant des questions.  EmptyJeu 9 Juil - 10:43

Merci, on essaye de faire quelque chose où le plaisir du jeu prime sur le reste.

Pour répondre à ta question, tu peux toujours tenter ta chance Very Happy
Plus sérieusement, rien ne t'empêche de t'inscrire pour qu'on en discute par MP. Pour l'instant, j'aurais tendance à te dire que ton personnage pourrait intégrer le groupe Citoyens qui nous sert un peu de fourre-tout parfois pour les personnages qui ne rentrent pas dans les autres groupes.
Revenir en haut Aller en bas
invité pour l'instant ;)
Invité
MessageSujet: Re: À l'attention des invités, ayant des questions.    À l'attention des invités, ayant des questions.  EmptyJeu 9 Juil - 10:48

Merci pour cette réponse rapide Very Happy

Je m'y colle de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
« Leader des 66ers »
Coddy McQuarters
Messages : 5381
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 44
Localisation : Dans les bras de Jenn

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
À l'attention des invités, ayant des questions.  Left_bar_bleue7654/10000À l'attention des invités, ayant des questions.  Empty_bar_bleue  (7654/10000)
Jauge de liberté:
À l'attention des invités, ayant des questions.  Left_bar_bleue20/20À l'attention des invités, ayant des questions.  Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité Rp': Je vous attends.
MessageSujet: Re: À l'attention des invités, ayant des questions.    À l'attention des invités, ayant des questions.  EmptyJeu 9 Juil - 10:58

On essaye d'être réactifs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous pour l'instant
Invité
MessageSujet: Re: À l'attention des invités, ayant des questions.    À l'attention des invités, ayant des questions.  EmptyVen 12 Fév - 11:02

Coucou,

Je suis tombée sur votre forum en cherchant un nouvel endroit où poser mes envies.

Je cherche un forum riche en intrigue, en action aussi, et dans lesquel le sexe serait au coeur de mes Rps. j'entends par là des Rp hentaï comme on dit.

Alors je précise, c'est bien pour du sexe mêlé à des Rp, et pas uniquement pour faire que des Rp de cul.
C'est un élément crucial de ce que je cherche sans en être l'unique composant.

Aussi vient ma première question :
Autorisez vous les Rp sexuels, et si oui, est ce juste toléré ou bien est ce pratiqué par d'autres joueuses/joueurs ? J'imagine que le contexte de criminalité peut le favoriser.

Ensuite, une autre question, qui est aussi une remarque (que j'espère constructive), c'est qu'on ne peux pas accéder aux personnages sans être inscrite. C'est dommage car cela donne souvent une meilleure vue sur le contenu du forum et l'ambiance voulu par le contexte. Donc y a t-il un moyen qui m'aura échappé ou une rubrique pour voir les personnages déjà existant ?

Et enfin, plutôt dans l'optique d'une réponse positive à ma première question, y a t-il des groupes à privlégier ?J'ai plusieurs idées de personnages, mais j'aime remplir les cases manquantes ou du moins les cases attendues par d'autres pour créer du jeu.

Quelques idées de personnages, sans doute très classique :
- Une hackeuse;
- Une flic (ou fédéral) infiltrée, plutôt dans le milieu de la prostitution (l'un des premiers liens serait un criminel pervers qui l'aurait démasquée et jouerait de la situation pour en profiter et se la taper voir en faire son esclave sexuel);
- Une journaliste fouineuse mais maladroite, voir nunuche;
- Une avocate sexy et compétente ou son pendant côté justice, une procureure;
- Une médecin, potentiellement véreuse;
- Une casseuse de coffre / cambrioleuse de génie;
- Une arnaqueuse;
- Une actrice porno, dealeuse.

Bref, plein d'idée sur lesquelles j'aimerai échanger pour voir si cela intéresse et motive des gens ?


Revenir en haut Aller en bas
Jellyka Anderson
« Ténor du barreau »
Jellyka Anderson
Messages : 6032
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 41
Localisation : Woodbury Center

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
À l'attention des invités, ayant des questions.  Left_bar_bleue6386/10000À l'attention des invités, ayant des questions.  Empty_bar_bleue  (6386/10000)
Jauge de liberté:
À l'attention des invités, ayant des questions.  Left_bar_bleue20/20À l'attention des invités, ayant des questions.  Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité Rp': Toujours
MessageSujet: Re: À l'attention des invités, ayant des questions.    À l'attention des invités, ayant des questions.  EmptyVen 12 Fév - 15:26

Bonjour à toi,

Tout d'abord je suis ravie de ton intérêt pour notre forum. Je vais essayer de répondre au mieux à tes interrogations.

Pour commencer les rps à caractère(s) sexuel(s) ne posent pas de problème. Il y en a déjà eu sur le forum et il y en aura encore. Il suffit d'avertir dans le titre de ton sujet avec un petit message de ton choix ( hot, -18, etc ) Sinon il n'y a pas de problèmes si ton personnage tourne autour du sexe et donc que l'on en trouve dans tes rps. C'est par exemple le cas de Vera Makepeace qui est une ancienne prostituée et aujourd'hui tueuse en série. Donc tu as libre court sur ce point là. ^^

Concernant la visibilité des personnages enregistrés. Ils ne sont en effet pas visibles par les invités. C'est surtout une raison de confidentialité un peu meme si je comprends que ça puisse refroidir certains visiteurs. Certaines parties du jeu sont visibles pour donner une idée notamment des rps et des personnages existants. Le meilleur moyen de découvrir le forum est de s'inscrire et si tu ne souhaites pas jouer demander un statut de lecteur. Ca donne accès à tout le forum sans obligation de jeu. Wink

Concernant les groupes à privilégier je dirai que les criminels ont plus la côte donc les forces de l'ordre seraient ravis d'avoir du monde mais après tu dois choisir en fonction de tes envies, c'est bien plus important. Je vois que tu as plein d'idées, j'avoue que l'on a pas d'agent fédéral inflitré et que cette idée m'a particulièrement sauté aux yeux car je la trouve super intéressante au point de vue des possibilités de jeu. Wink

Après tout dépend de ce que tu as envie de jouer. Concernant l'avocate en vue qui se tape un peu tout ce qui bouge, Ça répond très bien à mon profil lol. On a pas de journaliste ni de médecin véreux en activité en tout cas.

Donc j'espère t'avoir aidé, si t'as d'autres questions, tu n'hésites pas Wink


Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://woodburyhills.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: À l'attention des invités, ayant des questions.    À l'attention des invités, ayant des questions.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

À l'attention des invités, ayant des questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Proposer un personnage aux invités ?
» Les personnages libres n'ayant pas de lien avec des personnages déjà existants.
» Les personnages libres ayant un lien avec des personnages déjà existants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woodbury Hills :: Hors-Jeu :: Zone Flood :: Espace partenaires & invités-
Le forum décline sa responsabilité pour tout usage de patronymes existants ou ayant existé. Les membres s'engagent à produire un jeu fictif et personnel. Woodbury est une ville fictive ainsi aucune référence à des sociétés, commerces, gangs ou mafias existant(e)s ne saurait être tolérée.