Nos Partenaires
À l'attention des invités, ayant des questions.  - Page 2 21ke1r10


RPG contemporain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 À l'attention des invités, ayant des questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jellyka Anderson
« Ténor du barreau »
Messages : 6032
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
À l'attention des invités, ayant des questions.  - Page 2 Left_bar_bleue6386/10000À l'attention des invités, ayant des questions.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (6386/10000)
Jauge de liberté:
À l'attention des invités, ayant des questions.  - Page 2 Left_bar_bleue20/20À l'attention des invités, ayant des questions.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité Rp': Toujours
MessageSujet: Re: À l'attention des invités, ayant des questions.    À l'attention des invités, ayant des questions.  - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 15:26

Bonjour à toi,

Tout d'abord je suis ravie de ton intérêt pour notre forum. Je vais essayer de répondre au mieux à tes interrogations.

Pour commencer les rps à caractère(s) sexuel(s) ne posent pas de problème. Il y en a déjà eu sur le forum et il y en aura encore. Il suffit d'avertir dans le titre de ton sujet avec un petit message de ton choix ( hot, -18, etc ) Sinon il n'y a pas de problèmes si ton personnage tourne autour du sexe et donc que l'on en trouve dans tes rps. C'est par exemple le cas de Vera Makepeace qui est une ancienne prostituée et aujourd'hui tueuse en série. Donc tu as libre court sur ce point là. ^^

Concernant la visibilité des personnages enregistrés. Ils ne sont en effet pas visibles par les invités. C'est surtout une raison de confidentialité un peu meme si je comprends que ça puisse refroidir certains visiteurs. Certaines parties du jeu sont visibles pour donner une idée notamment des rps et des personnages existants. Le meilleur moyen de découvrir le forum est de s'inscrire et si tu ne souhaites pas jouer demander un statut de lecteur. Ca donne accès à tout le forum sans obligation de jeu. Wink

Concernant les groupes à privilégier je dirai que les criminels ont plus la côte donc les forces de l'ordre seraient ravis d'avoir du monde mais après tu dois choisir en fonction de tes envies, c'est bien plus important. Je vois que tu as plein d'idées, j'avoue que l'on a pas d'agent fédéral inflitré et que cette idée m'a particulièrement sauté aux yeux car je la trouve super intéressante au point de vue des possibilités de jeu. Wink

Après tout dépend de ce que tu as envie de jouer. Concernant l'avocate en vue qui se tape un peu tout ce qui bouge, Ça répond très bien à mon profil lol. On a pas de journaliste ni de médecin véreux en activité en tout cas.

Donc j'espère t'avoir aidé, si t'as d'autres questions, tu n'hésites pas Wink


Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://woodburyhills.forumsrpg.com
Anastasia Ward
Anastasia Ward
Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2016

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
À l'attention des invités, ayant des questions.  - Page 2 Left_bar_bleue0/10000À l'attention des invités, ayant des questions.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10000)
Jauge de liberté:
À l'attention des invités, ayant des questions.  - Page 2 Left_bar_bleue20/20À l'attention des invités, ayant des questions.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité Rp':
MessageSujet: Re: À l'attention des invités, ayant des questions.    À l'attention des invités, ayant des questions.  - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 15:40

Oui merci pour ces réponses.
j'ai du coup solutionné le problème de visibilité en m'inscrivant. J'ai vais donc pouvoir jeter un oeil rapide sur les personnages en activité.

Du coup je vais plus m'orienter vers les "gentilles".
J'ai plein d'envies, donc c'est pour cela qu'en général je demande ce qui manque, pour pouvoir canaliser mes réflexions.

Oui j'ai vu ton personnage et c'est exactement ce que j'avais en tête pour l'avocate.

Du coup je vais réfléchir plus avant :
- Fédérale infiltrée;
- Toubib;
- journaliste;
- Chasseuse de prime ou détective privée;
- Femmes d'affaires peu scrupuleuses.

Il y a un endroit où je peux présenter toutes ses accroches pour savoir si des joueurs sont interessé plus par l'un ou l'autre et commencer à définir des liens guidant la création du personnage ?


Edit : je crois avoir trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jellyka Anderson
« Ténor du barreau »
Jellyka Anderson
Messages : 6032
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 41
Localisation : Woodbury Center

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
À l'attention des invités, ayant des questions.  - Page 2 Left_bar_bleue6386/10000À l'attention des invités, ayant des questions.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (6386/10000)
Jauge de liberté:
À l'attention des invités, ayant des questions.  - Page 2 Left_bar_bleue20/20À l'attention des invités, ayant des questions.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité Rp': Toujours
MessageSujet: Re: À l'attention des invités, ayant des questions.    À l'attention des invités, ayant des questions.  - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 19:30

Je t'en prie. Wink

Oui effectivement, tu as trouvé le bon sujet pour tes recherches de liens.

Si tu as besoin de quoique ce soit, que tu as des questions, tu n'hésites pas. Tu peux même m'envoyer un MP.

Bonne soirée à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://woodburyhills.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: À l'attention des invités, ayant des questions.    À l'attention des invités, ayant des questions.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

À l'attention des invités, ayant des questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Proposer un personnage aux invités ?
» Les personnages libres n'ayant pas de lien avec des personnages déjà existants.
» Les personnages libres ayant un lien avec des personnages déjà existants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woodbury Hills :: Hors-Jeu :: Zone Flood :: Espace partenaires & invités-
Le forum décline sa responsabilité pour tout usage de patronymes existants ou ayant existé. Les membres s'engagent à produire un jeu fictif et personnel. Woodbury est une ville fictive ainsi aucune référence à des sociétés, commerces, gangs ou mafias existant(e)s ne saurait être tolérée.