Nos Partenaires
Programme inhabituel (PV) + [Action] 21ke1r10


RPG contemporain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Programme inhabituel (PV) + [Action]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coddy McQuarters
« Leader des 66ers »
Coddy McQuarters
Messages : 5381
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 44
Localisation : Dans les bras de Jenn

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
Programme inhabituel (PV) + [Action] Left_bar_bleue7654/10000Programme inhabituel (PV) + [Action] Empty_bar_bleue  (7654/10000)
Jauge de liberté:
Programme inhabituel (PV) + [Action] Left_bar_bleue20/20Programme inhabituel (PV) + [Action] Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité Rp': Je vous attends.
MessageSujet: Programme inhabituel (PV) + [Action]   Programme inhabituel (PV) + [Action] EmptyMer 29 Avr - 11:25

Nom des participants : Vicky Yates et Coddy McQuarters

Je décolle de l'atelier au volant de Bad Penny avec Hammer dans mon rétroviseur. Les autres 66ers suivent ensuite en laissant Jenn et sa Chevelle de 1968 derrière Tommy. Normalement, elle devrait être à la fin du convoi car ma blonde ne porte pas notre patch mais le fait qu'elle soit mon épouse lui permet d'être en troisième place dans notre convoi. Malgré l'envie que j'ai de mettre le pied au plancher, je roule tranquillement pour quitter la ville et rejoindre le circuit.

Sur la route, je roule à un rythme légal pour éviter les emmerdes en me disant que je vais pouvoir me rattraper dans quelques minutes sur la piste. Le ronronnement de mon V8 me donne le sourire comme à chaque fois et c'est avec un plaisir immense que je quitte enfin la route pour prendre l'axe d'accès au circuit.

Arrivé au portail, je stoppe ma Camaro et enlève la chaine qui ferme la grille avant d'ouvrir les deux battants pour laisser entrer nos voitures. J'entre en premier et m'engage tout de suite sur la piste pour vérifier l'état de l'asphalte. J'espère que l'hiver n'aura pas trop dégradé le revêtement du circuit. Alors que les autres se garent, je fais le tour du circuit au ralentit pour vérifier la piste et parcours ensuite le dragstrip pour m'assurer que tout est bon puis je ne peux m'empêcher de revenir sur le circuit pour m'amuser.

Je boucle deux tours en mettant la gomme pour tester l'adhérence puis revient me garer avec mes gars et ma blonde. Je gare Bad Penny et sort de voiture pour laisser les autres s'amuser un peu.


- Faites gaffe, le grip est à chier. Par contre, je n'ai pas vu de trou.
Tommy - Nickel !

Alors que je pose mon cul contre l'aile de la Chevelle de Jenn, je vois Tommy, Sonny et Ryan monter en voiture pour aller s'amuser.

Jenn - On se fait un petit run ?
- Attends que les trois zouaves soient de retour, ensuite tu iras sur le dragstrip pour quelques essais. Il faut que tu reprennes en main ta voiture.
Jenn - Tu ne réponds pas à ma question.
- Quand tu seras à l'aise avec ta Chevelle, on se fera ce run.
Jenn - Ok.
- Je ne sais pas si j'aligne Bad Penny ou la Camaro d'Enola.
Jenn - Prends ta voiture. Pourquoi tu prendrais la Camaro d'Enola ?
- Parce que Bad Penny a presque deux fois plus de puissance et de couple que ta Chevelle. Tu n'aurais aucune chance.
Jenn - Tu es bien meilleur que moi de toute façon.

Je ne peux pas nier que j'ai bien plus d'expérience que Jenn quand il s'agit de faire une course que ce soit en dragster ou sur piste mais ce n'est pas une raison pour aligner une voiture qui écraserait la sienne à coup sur même si c'était un de mes meilleurs pilotes au volant. Je sais que je n'ai presque aucune chance de perdre, je connais très bien le pilotage de ma femme, mais j'ai des scrupules à l'humilier sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Yates
« Black Widow »
Vicky Yates
Messages : 85
Date d'inscription : 21/03/2015
Localisation : A Woodbury Hills ou aux alentours

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
Programme inhabituel (PV) + [Action] Left_bar_bleue515/10000Programme inhabituel (PV) + [Action] Empty_bar_bleue  (515/10000)
Jauge de liberté:
Programme inhabituel (PV) + [Action] Left_bar_bleue20/20Programme inhabituel (PV) + [Action] Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité Rp': A voir avec Coddy
MessageSujet: Re: Programme inhabituel (PV) + [Action]   Programme inhabituel (PV) + [Action] EmptyMer 29 Avr - 12:16

La jeune femme arrive un peu en avance à l'atelier par rapport à l'heure du rendez-vous. Aujourd’hui, les 66ers de Woodbury Hills sont de sortie sur circuit et même si elle est Nomad, elle compte bien se mêler à la fête. La seule chose qu'elle préfère à prendre la route est de se lancer sur une piste pour claquer un chrono et elle est prête à aller s'amuser avec sa Nova sur la piste.

Alors qu'elle fume une cigarette, appuyée contre la portière de sa Chevrolet Nova au look badass, les 66ers arrivent les uns après les autres à l'atelier et échangent des saluts de circonstance. A l'heure prévue, tout le monde remonte en voiture et les voilà partis vers le Flat Rock Raceway. En sa qualité de Nomad, elle se retrouve en avant dernière position avec le rookie qui ferme la marche.

Le rythme est trop lent à son goût et elle ne peut pas s'empêcher de bouchonner parfois la Nova de Pete pour laisser filer la Camaro d'Enola avant de taper le pied au fond. Sa boite automatique rétrograde automatiquement et son moteur s'emballe, catapultant la Nova dans un grondement rauque et arrachant un sourire à la jeune femme. Entendre ce moteur et sentir sa poussée est une des rares choses qui arrivent encore à faire sourire Vicky et elle ne se prive pas d'en profiter.

A l'arrivée au circuit, elle gare sa Nova à coté de la Camaro d'Enola et descend de voiture alors que Pete se gare à coté en laissant suffisamment de place pour qu'elle puisse ouvrir sa portière en grand. Son premier geste après avoir fermé sa portière est d'allumer une clope avec son Zippo gravé du logo des 66ers d'Atlantic City. Alors que son leader du moment inspecte la piste au volant de sa Camaro cuivrée, Vicky va discuter un peu avec le second de la section.


- Alors c'est ça le circuit ?
Tommy - Yep.
- Plutôt sympa.
Tommy - on a pas à se plaindre, il y a quelques passages techniques et de longues lignes droites.
- Le dragstrip est où ?
Tommy - Là, au milieu.
- Ok. Le retour se fait par le circuit ?
Tommy - Yep.
- Tu as un pilote à aligner pour un quart de mile ?
Tommy - Contre le rookie, ça te va ? Il a fait un peu trop le malin la semaine dernière.
- Je vais le remettre à sa place le môme.
Tommy - Ca marche. Je te fais signe dès que tu pourras y aller.
- Tu sais où me trouver.

Avant de quitter Tommy, elle lui tape amicalement l'épaule puis se rapproche de la piste pour regarder tourner Coddy qui a haussé la cadence au volant de sa Camaro. Enola la rejoint et entame la discussion.

Enola - Je te regardais dans le rétro pendant le trajet. Tu t'es amusée.
- Ouais, ça me tentait trop.
Enola - J'avoue que je fais pareil parfois.
- Avec nos caisses, ça serait dommage de pas en profiter.
Enola - C'est clair.
- Ca fait partie du folklore du V8.
Enola - Ouais.

Un silence s'installe quelques secondes entre elles alors que Coddy passe à pleine charge devant les deux jeunes femmes, puis Enola reprends la parole.

Enola - Comment tu te sens ici ?
- Le coin est pas mal et il y a une bonne ambiance dans la section. J'ai connu pire.
Enola - Ces mecs sont de grands gamins mais je sais qu'on peut compter sur eux.
- J'suis d'accord.
Enola - Ca te dirais un petit quart de mile ?
- Tommy veux m'aligner contre le rookie et j'aimerais bien me mesurer à Coddy. Ensuite, pourquoi pas.
Enola - Tiens moi au courant.
- Ca marche.

Enola laisse Vicky au bord de la piste et rejoint Tommy pour discuter. La Nomad s'allume une nouvelle cigarette et laisse un peu de temps à Coddy avant d'aller le voir maintenant qu'il a quitté la piste.

- Coddy, je peux aligner ma Nova contre ta Camaro ?

Droit au but, comme d'habitude, Vicky n'est pas du genre diplomate et le naturel est difficile à mettre de coté lorsqu'on discute avec des gens qu'on côtoie tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
« Leader des 66ers »
Coddy McQuarters
Messages : 5381
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 44
Localisation : Dans les bras de Jenn

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
Programme inhabituel (PV) + [Action] Left_bar_bleue7654/10000Programme inhabituel (PV) + [Action] Empty_bar_bleue  (7654/10000)
Jauge de liberté:
Programme inhabituel (PV) + [Action] Left_bar_bleue20/20Programme inhabituel (PV) + [Action] Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité Rp': Je vous attends.
MessageSujet: Re: Programme inhabituel (PV) + [Action]   Programme inhabituel (PV) + [Action] EmptyMar 2 Juin - 22:13

La demande de Vicky est alléchante mais j'ai promis à Jenn de faire un run contre elle avant toute chose et j'hésite sur la meilleure réponse à donner à la nomade qui squatte chez Sonny pour le moment. J'ai envie de faire un run contre elle et le plus tôt sera le mieux, mais je n'ai pas envie de vexer ma femme qui veut courir contre moi. Alors que j'hésite toujours sur la meilleure réponse à donner, c'est de Jenn que vient ma délivrance.

Jenn - Vas y, je n'suis pas pressée de me faire ridiculiser devant tes gars.
- T'es sûre ?
Jenn - Si tu perds, tu dors sur le canapé.
- Aucun risque.

Je l'embrasse rapidement sur les lèvres aussi bien pour la remercier que parce que j'en ai envie puis me retourne vers Vicky pour accepter son offre sur un ton sec et sans appel. Je suis le leader et même si je considère les 66ers comme ma famille je dois faire preuve de fermeté et montrer l'exemple. Vicky porte le cuir depuis assez longtemps pour ne pas se vexer à cause de ça.

- Quart de mile, tout de suite.

Après tout, je suis le leader et Tommy ne trouveras rien à redire si je m'aligne contre Vicky avant qu'elle n'aille humilier le rookie. C'est une pilote douée et je sais qu'elle n'en fera qu'une bouchée, et c'est d'ailleurs pour ça que je ne prends pas ce run à la légère. Elle est dangereuse et pas que sur la piste.

J'embrasse une dernière fois ma blonde et m'installe dans mon baquet avant de redémarrer mon V8 préparé et de boucler mon harnais. Un dernier clin d'oeil à Jenn et enfile mon casque avant d'aller me mettre au départ du dragstrip. Sur le trajet, je claque deux burnouts pour chauffer mes pneus et arrive sur la ligne de départ fin prêt. Je vais enfin pouvoir me mesurer à Vicky qui a tout appris en dragster de son père, pilote professionnel pendant un temps.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Yates
« Black Widow »
Vicky Yates
Messages : 85
Date d'inscription : 21/03/2015
Localisation : A Woodbury Hills ou aux alentours

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
Programme inhabituel (PV) + [Action] Left_bar_bleue515/10000Programme inhabituel (PV) + [Action] Empty_bar_bleue  (515/10000)
Jauge de liberté:
Programme inhabituel (PV) + [Action] Left_bar_bleue20/20Programme inhabituel (PV) + [Action] Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité Rp': A voir avec Coddy
MessageSujet: Re: Programme inhabituel (PV) + [Action]   Programme inhabituel (PV) + [Action] EmptyMer 17 Juin - 13:56

Pour un peu, Vicky aurait sourit en entendant la réponse de son leader, mais depuis le décès de son mari elle est trop avare en sourire pour en afficher un pour si peu même si elle est ravie de pouvoir affronter l'un des meilleurs pilotes de dragster qu'elle connaisse. Elle est au courant de la réputation de Coddy sur un dragstrip et crève d'envie de l'affronter. En guise de réponse, elle acquiesce juste d'un signe de tête avant de retourner à sa Nova pour s'installer au volant.

Voyant cela, Tommy se dirige vers elle et se penche vers la fenêtre pour savoir pourquoi la jeune femme compte se diriger vers la piste. Il prend son rôle de second au sérieux et ne veux pas voir une nomade saper son autorité.


Tommy - Tu crois faire quoi là ?
- Un run.
Tommy - Je t'ai dis d'attendre.
- Et Coddy vient de me dire de m'aligner contre lui.
Tommy - La prochaine fois, tu as intérêt à tenir compte de mes ordres.
- D'accord.

Pour couper court aux remontrance du second des 66ers de Woodbury Hills. Vicky démarre son V8 et le fait gronder alors qu'elle boucle son harnais. Suivant l'exemple de son leader, elle chauffe bien ses pneus en allant à la ligne de départ. La jeune femme sait trop bien que Coddy est un pilote talentueux et elle cherche à mettre toutes les chances de son coté.

Lorsqu'elle se pose sur la ligne de départ, la jeune brune tourne la tête vers le leader de la section des 66ers dont elle dépend actuellement et lui adresse un signe de tête en guise de bravade avant de se concentrer sur la piste alors que Pete, le rookie, arrive au pas de course pour donner le départ, probablement sur l'ordre de Tommy.
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
« Leader des 66ers »
Coddy McQuarters
Messages : 5381
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 44
Localisation : Dans les bras de Jenn

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
Programme inhabituel (PV) + [Action] Left_bar_bleue7654/10000Programme inhabituel (PV) + [Action] Empty_bar_bleue  (7654/10000)
Jauge de liberté:
Programme inhabituel (PV) + [Action] Left_bar_bleue20/20Programme inhabituel (PV) + [Action] Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité Rp': Je vous attends.
MessageSujet: Re: Programme inhabituel (PV) + [Action]   Programme inhabituel (PV) + [Action] EmptyMar 25 Aoû - 10:00

Casque sur la tête, harnais bouclé, j'enfile mes gants tout en regardant le rookie se pointer au pas de course pour donner le départ. Lorsqu'il portera le cuir des 66ers, il aura le droit de faire morfler les nouveaux mais en attendant, c'est à lui de s'occuper de toutes les tâches ingrates que les autres ne veulent pas faire. Il vient se placer entre la Nova de Vicky et ma Camaro puis nous demande d'un geste si nous sommes prêts. J'acquiesce d'un signe du casque et le regarde faire la même chose avec mon adversaire.

Ce n'est pas la première fois que je cours contre une femme et je n'ai pas pour habitude de les sous-estimer. Je me rappelle trop bien des courses contre Kira Santos ou contre Lynn après que je lui ai appris à piloter et elles étaient largement au dessus de certains "pilotes" masculins. De plus Vicky possède une sacrée réputation sur les dragstrips des 66ers et je serais très con de ne pas me méfier de ses capacités, surtout avec une voiture performante qu'elle pilote depuis des années.

Lorsque Pete abaisse les bras, donnant le départ de la course, j'écrase l'accélérateur et limite le couple moteur avec l'embrayage pour ne pas laisser ma gomme au sol. Malgré ses suspensions réglées pour la piste, Bad Penny se tasse sur le train arrière et se jette en avant dans un grondement sourd. Mon temps de réaction me permet de passer un demi capot devant la Nova de Vicky mais je sais très bien que ce n'est pas pour autant que j'ai déjà gagné la course, surtout contre un pilote de la trempe de notre nomade de choc.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Yates
« Black Widow »
Vicky Yates
Messages : 85
Date d'inscription : 21/03/2015
Localisation : A Woodbury Hills ou aux alentours

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
Programme inhabituel (PV) + [Action] Left_bar_bleue515/10000Programme inhabituel (PV) + [Action] Empty_bar_bleue  (515/10000)
Jauge de liberté:
Programme inhabituel (PV) + [Action] Left_bar_bleue20/20Programme inhabituel (PV) + [Action] Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité Rp': A voir avec Coddy
MessageSujet: Re: Programme inhabituel (PV) + [Action]   Programme inhabituel (PV) + [Action] EmptyMer 26 Aoû - 10:43

La jeune femme observe le rookie avec attention, elle sait que son leader du moment est un excellent pilote et que sa voiture est une vraie bombe, bien plus puissante que la Nova qu'elle conduit. Elle a beau connaitre chaque pièce de son coupé noir, Vicky sait très bien qu'elle n'est pas au niveau de la Camaro de Coddy sur le papier mais elle ne compte s'avouer vaincue avant d'avoir passé la ligne d'arrivée. Elle a participé à trop de courses dans sa vie pour ignorer qu'une course n'est jamais gagnée d'avance, un pilote peut commettre une erreur ou la mécanique peut subitement lâcher. C'est aussi ça qu'elle aime dans les courses de dragster, il reste toujours une part d'inconnu qui donne envie de se battre une fois que l'on a compris ça.

Pete demande à Coddy s'il est prêt puis se tourne vers Vicky qui lui signifie par un signe de tête qu'elle est prête à se lancer sur la piste au volant de sa Chevrolet Nova. Elle enclenche la première vitesse de sa boite automatique et pose le pied gauche sur le frein avant d'accélérer légèrement pour faire coller le convertisseur. Une nouvelle fois, elle se dit qu'installer un transbrake ne serait pas une mauvaise idée mais repousse la réalisation des travaux à plus tard.

Lorsque le rookie baisse les bras pour donner le départ de la course, la nomade lache le frein et écrase l'accélérateur, catapultant sa Nova sur le dragstrip dans un grondement d'enfer avec un temps de retard sur le leader des 66ers de Woodbury Hills. Elle a un demi capot de retard mais ne s'alarme pas pour autant, il y a encore 350m à parcourir avant le ligne d'arrivée et le résultat de la course n'est pas encore décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
« Leader des 66ers »
Coddy McQuarters
Messages : 5381
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 44
Localisation : Dans les bras de Jenn

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
Programme inhabituel (PV) + [Action] Left_bar_bleue7654/10000Programme inhabituel (PV) + [Action] Empty_bar_bleue  (7654/10000)
Jauge de liberté:
Programme inhabituel (PV) + [Action] Left_bar_bleue20/20Programme inhabituel (PV) + [Action] Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité Rp': Je vous attends.
MessageSujet: Re: Programme inhabituel (PV) + [Action]   Programme inhabituel (PV) + [Action] EmptyLun 21 Sep - 10:49

Je passe mon second rapport alors que l'aiguille du compte tours vient flirter avec la zone rouge dans un grondement d'enfer. Je n'oublie pas un instant que mon V8 LS7 compressé et préparé par Harry me crache presque 1000 chevaux aux roues arrières. Cette Camaro n'est pas à confier à n'importe qui et il me faut toute mon expérience pour arriver à garder du grip au lieu de faire cirer la gomme et de finir en toupie.

Vicky est dans mon angle mort et je n'arrive pas à estimer sa position. Je pars donc du principe qu'elle est juste un peu en retrait par rapport à moi et fait tout pour couvrir les 400 m qui me séparent de la ligne d'arrivée en moins de temps possible.

Je ressens les vibrations de Bad Penny et base inconsciemment mon pilotage dessus. Je la connais moins que Mongoose mais cela reste une Camaro de première génération et je les connais très bien même si chacune de mes voitures est différente. Lorsque je passe le troisième rapport , je vois enfin la Nova noire de mon adversaire apparaitre dans mon rétroviseur latéral.

J'ai presque deux fois plus de puissance qu'elle mais je ne peux pas tout déchainer sans risquer la perte d'adhérence et Vicky connait sa voiture comme le prolongement de ses membres. Sur le papier, j'ai course gagnée mais tous les facteurs mis ensembles nous donnent une course qui peut sacrer n'importe qui entre Vicky et moi, c'est ce que j'aime dans le dragster.

Je cours contre Vicky, c'est vrai, mais c'est d'abord contre moi que je me bat. La moindre erreur donnerait la victoire à mon adversaire et ma réputation en prendrait en coup. Je n'ai plus perdu un run depuis des années et je me demande bien quel pilote arrivera à me battre. En tout cas, j'espère que ce sera un 66er.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Yates
« Black Widow »
Vicky Yates
Messages : 85
Date d'inscription : 21/03/2015
Localisation : A Woodbury Hills ou aux alentours

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
Programme inhabituel (PV) + [Action] Left_bar_bleue515/10000Programme inhabituel (PV) + [Action] Empty_bar_bleue  (515/10000)
Jauge de liberté:
Programme inhabituel (PV) + [Action] Left_bar_bleue20/20Programme inhabituel (PV) + [Action] Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité Rp': A voir avec Coddy
MessageSujet: Re: Programme inhabituel (PV) + [Action]   Programme inhabituel (PV) + [Action] EmptyMar 22 Sep - 11:47

A chaque instant qui passe, la jeune femme voit la Camaro de son leader s'éloigner un peu plus. Elle sait très bien que sa Nova manque de puissance par rapport à Bad Penny mais cela ne l'empêche pas de tout tenter pour rester au contact. Son expérience, et les enseignements de son père, lui ont apprit qu'une course ne se décide jamais avant la ligne d'arrivé.

Les deux mains sur le volant, elle guide sa Nova aussi droit que possible pour grappiller les quelques millièmes qui pourraient faire la différence si Coddy commet une faute. Elle ne compte pas trop sur une faute de son leader mais se tient prête à en profiter si l'occasion se présente car elle sait très bien qu'en performance pure sa Nova n'est pas au niveau de la Camaro de son adversaire.


- Tu ne m'auras pas aussi facilement.

Pied au plancher, elle regarde inexorablement la Camaro cuivrée creuser l'écart sans pouvoir rivaliser. Plus que quelques mètres et après le passage du prochain rapport, elle pourra utiliser le NOS. Elle se demande un instant si Coddy a aussi équipé son coupé cuivré d'un kit NOS mais connaissant le bonhomme, elle en est presque sure. Tant pis, elle ne se rendra pas sans combattre jusqu'au bout et si le NOS ne suffit pas, elle aura au moins tout donné.

Le pied droit toujours à fond, sa boite automatique passe le rapport supérieur et Vicky en profite pour gaver ses cylindres d'oxyde d'azote, ce qui a pour effet d'augmenter grandement la puissance de son moteur. Elle espère ainsi limiter la casse et peut être revenir sur Coddy et sa Camaro.


(HJ : J'utilise une bonbonne de NOS pour le prochain tirage.)
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
« Leader des 66ers »
Coddy McQuarters
Messages : 5381
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 44
Localisation : Dans les bras de Jenn

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
Programme inhabituel (PV) + [Action] Left_bar_bleue7654/10000Programme inhabituel (PV) + [Action] Empty_bar_bleue  (7654/10000)
Jauge de liberté:
Programme inhabituel (PV) + [Action] Left_bar_bleue20/20Programme inhabituel (PV) + [Action] Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité Rp': Je vous attends.
MessageSujet: Re: Programme inhabituel (PV) + [Action]   Programme inhabituel (PV) + [Action] EmptyVen 23 Oct - 9:58

Ma Camaro avale la piste comme si elle n'avait pas mangé depuis des mois et je passe un rapport de plus sans relâcher totalement l'accélérateur. Cette voiture est plutôt taillée pour le circuit que pour les courses de dragster mais Harry m'a encore une fois préparé un moteur du tonnerre. C'est lui qui s'occupe de tous mes moteurs depuis des années et je ne vais pas m'en plaindre. Je suis capable de faire à peu près tout sur un moteur quand il s'agit de le réparer mais la préparation est un art et mon vieux pote excelle dans cet exercice.

Contrairement à mon habitude de me concentrer sur la ligne d'arrivée, je jette un regard dans le rétro et ne suis pas surpris de voir que Vicky arrive à tenir le rythme. Malgré les performances de sa Nova en dessous de celles de Bad Penny, elle est loin d'être ridicule, ce qui montre bien qu'elle connait parfaitement sa voiture et qu'elle sait en tirer le meilleur. Je n'ai pas intérêt à baisser la garde, sinon je suis sur qu'elle arriverait à passer son capot devant le mien.

Plus que quelques dizaines de mètres et mes roues passeront la ligne d'arrivée. Je me surprend à regarder régulièrement dans mon rétro pour m'assurer que Vicky et sa Nova ne reviennent pas sur moi mais j'arrive à les garder à distance grâce à la puissance et au couple de mon V8 préparé. Ce n'est pas vraiment glorieux car sur le papier j'ai une bien meilleure voiture que la nomade mais j'arrive quand même à remporter le run avec une demie longueur d'avance sur la calandre de mon adversaire. Vicky est vraiment douée au volant sur un dragstrip et je me demande bien quels conseils son père à pu lui donner pour qu'elle arrive à être aussi rapide avec sa Chevy Nova. Si on pilotait la même voiture, je ne suis pas sur que mon temps soit meilleur que le sien au bout du quart de mile.

Dès la ligne passée, je lâche l'accélérateur et laisse Bad Penny ralentir doucement en m'offrant un grondement puissant qui me donne encore plus le sourire. Alors que je m'engage sur le circuit pour rejoindre les autres, je vois Vicky s'engager derrière moi avec sa voiture. Sur le circuit, je roule tranquillement et revient me garer à ma place avant de couper mon moteur et d'enlever mon casque. Je sors ensuite de ma voiture et m'allume une clope alors que Vicky sors aussi de sa voiture. Tommy s'approche de moi et vient se poser contre ma carrosserie.


Tommy - Elle se démerde sacrément bien.
- C'est clair, heureusement que Bad Penny est bien plus puissante.
Tommy - Vicky aurait eu 200ch de plus, je pense qu'on aurait vu ta première défaite sur un dragstrip.
- Ca arrivera un jour et, tant qu'à faire, je préfère que ce soit un pilote du club qui me batte.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Yates
« Black Widow »
Vicky Yates
Messages : 85
Date d'inscription : 21/03/2015
Localisation : A Woodbury Hills ou aux alentours

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
Programme inhabituel (PV) + [Action] Left_bar_bleue515/10000Programme inhabituel (PV) + [Action] Empty_bar_bleue  (515/10000)
Jauge de liberté:
Programme inhabituel (PV) + [Action] Left_bar_bleue20/20Programme inhabituel (PV) + [Action] Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité Rp': A voir avec Coddy
MessageSujet: Re: Programme inhabituel (PV) + [Action]   Programme inhabituel (PV) + [Action] EmptyJeu 29 Oct - 14:10

La nomade tente tout pour revenir sur son leader mais malgré sa connaissance de sa voiture et son expérience des courses de dragster, elle n'arrive pas à faire mieux que de rester au contact. Même si elle sait très bien que la course est déjà gagnée pour Coddy, elle ne lâche rien pour autant et garde le pied au plancher en restant le plus en ligne possible. Chaque coup de volant lui ferait perdre quelques centièmes et elle sait très bien quelle ne peut pas se permettre ce luxe. Il ne lui reste plus qu'à espérer que Coddy casse son moteur même si elle sait très bien qu'Harry s'en est occupé pour éviter ce genre de problème.

Les deux coupés Chevrolet hurlent toute leur puissance sur la piste et Vicky fini par passer la ligne en deuxième position sans pour autant avoir démérité. Alors qu'elle vient tout juste de relâcher son accélérateur, elle pense déjà à sa prochaine course contre le rookie. Deux Nova l'une contre l'autre, la course promet d'être intéressante.

Pour rejoindre les autres, Vicky s'engage sur la piste à la suite de Coddy en ruminant sa défaite. Même contre un pilote de la trempe de son leader du moment, la jeune femme n'aime pas perdre et encore moins sur un run de 400m. Lorsqu'elle arrive près des 66ers, elle s'arrête et sort de sa Nova sans couper le moteur.


- Hey, rookie !? Bouge ton cul connard, j't'attends sur la piste.

Sans un mot de plus, elle s'installe à nouveau au volant et repart pour s'aligner sur le dragstrip alors que Pete monte dans sa propre Nova pour aller affronter Vicky. Sans rien demander à personne, Joan se lève de son capot et se dirige à pied vers la ligne de départ pour lancer la course sous les yeux des autres 66ers.

Les deux Nova dans les starting blocks, Joan lève les bras et donne le départ. Vicky utilise toute sa science du pilotage de dragster pour humilier le plus possible le rookie, aussi bien pour obéir aux ordres de Tommy que pour évacuer sa frustration de la défaite contre Coddy. Sans même un regard en arrière, elle claque le meilleur chrono possible vu les conditions de piste et termine le quart de mile avec trois bonnes grosses longueurs d'avance sur le pare choc avant du rookie. Elle est un peu moins frustrée lorsqu'elle sort de sa voiture une nouvelle fois après s'être garée même si sa défaite contre le leader des 66ers de Woodbury Hills reste dure à digérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Programme inhabituel (PV) + [Action]   Programme inhabituel (PV) + [Action] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Programme inhabituel (PV) + [Action]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De Fil en Aiguille + [ Action ]
» Money & Hoe [Action]
» Motivation [ action ]
» Loup, y es-tu? [Action]
» Premier client + [Action]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woodbury Hills :: La périphérie de la ville :: Forêt nationale de Black Mountain :: Flat Rock Raceway-
Le forum décline sa responsabilité pour tout usage de patronymes existants ou ayant existé. Les membres s'engagent à produire un jeu fictif et personnel. Woodbury est une ville fictive ainsi aucune référence à des sociétés, commerces, gangs ou mafias existant(e)s ne saurait être tolérée.