Nos Partenaires
Rest in peace... 21ke1r10


RPG contemporain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rest in peace...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dehlia Jones
« Queen of the black wolves »
Dehlia Jones
Messages : 422
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 38

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
Rest in peace... Left_bar_bleue2772/10000Rest in peace... Empty_bar_bleue  (2772/10000)
Jauge de liberté:
Rest in peace... Left_bar_bleue20/20Rest in peace... Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité Rp': Bien sur ! Passez par mp, qu'on en discute. ^^
MessageSujet: Rest in peace...   Rest in peace... EmptyLun 2 Déc - 14:40

Le ronronnement de l'américaine qui lui parvenait aux oreilles, ne lui procurait plus aucun plaisir. Tous les gestes de Dehlia se faisaient mécaniques. La mécanique n'avait plus aucune importance. Tout comme le reste, d'ailleurs. Tandis que la mustang filait dans la nuit, Mrs Jones faisait les comptes. Le résultat de toute une vie. Sa famille, tout d'abord. Le tableau aurait pu être plus réjouissant, quand on y pense. Fille d'un grand mécanicien et d'une mère qui ne fonctionnait que par appât du gain, son enfance n'avait pas été des plus malheureuses. Ce divorce entre son père et sa mère avait fini en un bain de sang mémorable. Son père avait été " suicidé " par sa mère, puis finalement cette dernière s'était faite sauter la tête par sa fille qui avait découvert le pot aux roses. Quelle famille...  Soupirant, la jeune femme monta le son de l'autoradio. Une de ses musiques préférés passait a la radio. Sans comprendre trop pourquoi, elle se mit a chanter. Elle chantait souvent, lorsqu'elle était seul, et dans un état de nerf déplorable. C'était papa qui lui avait appris. Il disait que quand ça va pas, attraper une clée de 17 et chanter, ca remettait le moral a niveau. Il n'y avait pas de voiture sur laquelle travailler. ce n'était pas bien le moment, d'ailleurs. Alors elle faisait avec les moyens du bord. Et chantait de la ville musique qui remonte a un temps que les jeunes ignorants n'ont pas connus. Dehlia était de toute façon, une adepte convaincue que le temps d'avant, c'est bien mieux que maintenant.

Dehlia : How, i love you...

Elle avait essayé, pourtant. Après la mort de maman, elle avait cru pouvoir repartir sur de bonnes bases. Venger papa n'était peut être pas la meilleure chose a faire, mais c'était la seule chose qu'elle pouvait faire, afin d'éviter de se fracasser la tête contre le mur. Certes, maman est morte. Ou plutôt sa génitrice. Et après ? Elle avait une très belle voiture et... C'est tout. Courtney était en route, dieu sait ou. Quand aux autres, ils sont morts. Fini, enterrés. The end. Peut t'on mettre un putain de point final a une vie, comme ça ? A cette pensée, elle donna un coup de poing sur le volant. Elle avait oté la vie a des dizaines de personnes, sans se poser la question, auparavant. Ces personnes avaient toujours étés des pourris. Mais malheureusement, tout n'est pas blanc ou noir dans la vie. Qu'en savait t'elle au fond, que ces personnes méritaient la mort ? Au fond, la dissolution des Night Stars n'était qu'une conséquence prévisible de son ancienne vie. Maintenant, elle ne savait plus. Elle roulait a travers la ville, a tombeau ouvert. Brisée, et sans personne sur qui se reposer. Tout ce qui lui restait, c'était une belle voiture, un fusil de précision ultra performant et un glock. Merde a son âge, ca fait bien peu. Au fond, la vie, c'est de la merde quand on y réfléchit. Surtout la sienne. Son moteur a elle, c'était la haine. Malheureusement, ce moteur connait des ratés de fonctionnement, chez elle. Maintenant, il ne lui reste rien. Juste le droit de semer la mort sur son passage. Autant que possible, jusqu’à ce qu'on ne lui loge une balle dans la tête. Réjouissant comme perspective d'avenir. Vraiment.

Un bruit vint la tirer de ses pensées. Jetant un oeil a son rétroviseur intérieur, elle vit une mazda rx-8 maquillée comme une voiture volée, lui foncer dessus. Un léger sourire se dessina sur le visage de la jeune femme. Mettant son clignotant, elle ralentit et commença a se ranger sur le coté. Elle regarda la mazda faire de même. Une larme coula le long de la joue de Dehlia. Elle n'avait pas envie d'échapper a son destin. " Kill or be killed... " C'était tout ce que la vie avait su lui enseigner. Et elle avait envie d'appliquer cette phrase a la perfection. Sa main se posa sur son siège passager. Elle effleura son téléphone. Elle aurait pu apeller. Mais qui ? Elle ne comptait plus pour personne. Elle était juste une ancienne tueuse a gage ratée, poursuivie par un gang de guignols se proclamant " pilotes ".  Personne ne répondrait a son appel. Personne. C'était sans doute, cette pensée qui la fit éclater en sanglot. Car même quand elle tuait des gens, elle aidait des mômes, ou des personnes dans le besoin. Certes, ce n'était pas WonderWoman, et elle ne faisait pas la charité. Mais elle trouvait un sens a sa vie de cette manière. Aujourd’hui, personne ne la pleurerait. Courtney peut être, et encore. Elle l'oublierait, avec le temps. Posant donc la main sur son glock, elle essuya ses larmes. Immobilisant la mustang, elle se saisit de l'arme et descendit de la voiture. Elle vit un homme descendre de la mazda. Une vingtaine d'année, des lunettes de soleil, un costume avec une cravate. Ce dernier au lieu de la mettre en joue, leva les mains en l'air. Ce qui fut un excellent réflexe au demeurant. Dehlia interdite, ne leva pas son glock sur lui.


??? : On a déja connu des jours meilleurs, Mrs Jones... N'est ce pas ?

Dehlia : Donnez moi une raison suffisante pour ne pas vous arracher la tête.

??? : Un parent de Yui. Vous avez tenté de la sauver...

Dehlia : Et voyez le résultat... Brillant, n'est ce pas ? Je ne qu'une gamine prétentieuse, qui sait se servir d'un flingue. Ca lui a beaucoup servi a Yui, de me suivre.

??? : Peut être. Mais vous êtes la seule qui lui avez tendue la main. Votre voiture est recherchée par tous les tarés de cette ville. ils vont finir par vous retrouver. Prenez ma voiture, et barrez vous d'ici.

Dehlia : C'est quoi ce marché a deux balles ?

??? : Une évidence. Le moyen le plus sur.

Dehlia : De quitter cette ville ?

??? : Si vous le désirez...

Avant que Dehlia ne puisse réfléchir une seule seconde a la proposition parfaitement tordue de l'homme, ce dernier dégaina une arme de poing. Dehlia le vit bien esquisser le geste, mais elle ne réagissa pas assez vite. Le tireur adverse, si. Et avant même que la jeune femme ne puisse appuyer sur sa gâchette, elle reçu une balle. Une unique balle dans la tête. Regardant la jeune femme s'effondrer avec un sourire satisfait, l'homme monta dans sa voiture. Et démarra, laissant Dehlia pour morte.


Hj : Ce point n'est peut être pas un point final. Tout dépendra du prochain post d'un membre, quel qu'il soit. A lui de voir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
« Leader des 66ers »
Coddy McQuarters
Messages : 5381
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 44
Localisation : Dans les bras de Jenn

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
Rest in peace... Left_bar_bleue7654/10000Rest in peace... Empty_bar_bleue  (7654/10000)
Jauge de liberté:
Rest in peace... Left_bar_bleue20/20Rest in peace... Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité Rp': Je vous attends.
MessageSujet: Re: Rest in peace...   Rest in peace... EmptyLun 2 Déc - 21:40

Je roule tranquillement en venant du nord avec notre rookie. De toute façon, le truck de l'atelier ne se prête pas à l'exercice illégal de la conduite sportive sur les routes sinueuses. Je profite du trajet pour discuter avec Pete tout en jetant régulièrement un œil dans le rétroviseur intérieur pour vérifier que les pièces dans la benne ne bougent pas. Alors qu'il ne nous reste plus qu'une demie heure de route, je tape sur l'autoradio pour appeler Jenn. C'est quand même pratique de pouvoir relier son téléphone à la bagnole en bluetooth. J'ai pris goût à ce gadget quand j'ai acheté ma première voiture moderne et il faudrait quand même que je pense à le faire sur mes vieux coupés.

Jenn - Allo ?
- Salut, Jenn.
Jenn - T'es pas tout seul, toi !
- J'ai encore Pete avec moi.
Jenn - T'en as pour long ?
- 30 minutes pour arriver à l'atelier, je rentre le truck à l'abri et j'arrive.
Jenn - Ok. T'as trouvé tout ce que tu voulais ?
- Elle est loin cette casse mais ça valait le coup. J'ai trouvé une calandre qu'on cherche depuis trois mois.
Jenn - C'est cool.
- Ouais.
Jenn - Fait gaffe sur la route.
- T'en fais pas.
Jenn - N'y compte pas.
- A tout à l'heure.
Jenn - Bisous.

Alors que je raccroche, une lumière accroche mon regard à l'avant et me fait mettre un coup de volant vers le talus pour tenter d'éviter l'accrochage mais trop tard. Une Mazda RX-8 déboule devant moi en coupant le virage et tente de m'éviter au dernier moment. Le parechoc du truck vient taper l'aile arrière de la Mazda et l'envoie en tête à queue contre la glissière avec tellement de force que le métal cède sous l'impact, laissant tomber le bol de riz dans le ravin. A peine arrêté, Pete me questionne.

Pete - C'était quoi ça ?
- Mazda RX-8. Un Rising sun.
Pete - Un Sun, t'es sûr ?
- Ouaip, j'ai vu le drapeau japonais sur son pare-brise et j'ai reconnu la caisse.
Pete - On va le voir ?
- Rien à foutre, au mieux il est perché dans un arbre, au pire il s'est transformé en pancake 200 mètres plus bas. De toute façon, c'est pas moi qui irait le tirer de là.

J'ouvre la portière et descend du truck pour regarder les dégâts alors que Pete va jeter un œil au ravin. Le truck est un peu enfoncé à l'avant mais le phare est intact. Je peux rouler comme ça sans risquer que les flics ne me fasse chier, alors en route.

- Eh, rookie ! Magne ton cul, ou j'pars sans toi !
Pete - J'arrive.

Il ne lui faut pas plus de quelques secondes pour s'installer dans le pickup. Je redémarre ensuite en me disant qu'un Rising Sun de moins est le couronnement d'une excellente journée.

Pete - J'ai pas réussi à voir jusqu'où il est tombé.
- Tant mieux, c'est qu'il est loin.
Pete - T'as raison. Ca fait un enculé de moins, même si celui là, c'était pas fait exprès !
- Ouais. Pas un mot de ça à Jenn ou je te coupe les couilles.
Pete - Je sais.

Quelques miles plus loin, je remarque une voiture arrêtée avec les feux allumés. Visiblement une vieille ricaine vu la forme des phares mais avec la lumière qu'on prend pleine face, difficile d'être fixé.

- J'vais m'arrêter, sors ton flingue.
Pete - Ok, j'fais quoi ?
- Tu m'couvre les miches, et t'as intérêt à assurer.
Pete - Compris.

J'arrête le truck de l'autre coté de la route avant d'arriver à la hauteur de la voiture et allume les warning avant de descendre. En posant le pied par terre, je pose ma main sur mon Kimber et reconnait la voiture de Dehlia Jones. Je n'aime pas ça car je sais très bien à quel point elle aime sa caisse. Pete reste à l'abri derrière le capot du pickup alors que j'avance vers la Mustang.

- Merde ! Pete, appelle le 911 !
Pete - Je leur dit quoi ?
- Blessure par balle à la tête, elle respire encore.

Alors que Pete appelle les secours, je vais voir dans le truck pour récupérer un chiffon et récupère le moins crade pour tenter de faire un point de compression pour réduire l'hémorragie. Me retrouver là, au bord de la route, à tenter de sauver la vie d'une ancienne rivale, me laisse un goût amer dans la bouche. Même si elle ne fait pas partie de mon cercle d'amis, j’apprécie cette femme pour le courage dont elle a su faire preuve. Après d'interminables minutes, les gyrophares de l'ambulance et des flics apparaissent enfin sur la route et c'est avec un immense soulagement que je leur laisse la main.

Ambulancier - Si elle s'en tire, vous lui avez sauvé la vie.
- Vous l'emmenez où ?
Ambulancier - Réa neuro chir, direct.
- Merci, les gars.

Je les regarde charger Dehlia dans l'ambulance sans même penser à allumer une clope tout en répondant aux questions des flics. Ce n'est que lorsque l'ambulance a disparu que je remarque que j'ai perdu presque une heure sur l'heure prévue. Après avoir donné mon identité aux flics et promis d'aller faire ma déposition dès demain matin, ils m'autorisent à emmener la Mustang pour la mettre à l'abri.

- Merde, faut que j'appelle Jenn, sinon elle va s'inquiéter.
Pete - On en fait quoi de la 'Stang ?
- On va pas la laisser là, tu vas la redescendre à l'atelier.
Pete - Ma religion m'interdit de conduire des Ford.
- Tu fais chier, prend le truck. Mais s'il y a la moindre emmerde avec la cargaison, tu va m'entendre.
Pete - J'prends l'risque, j'aime pas les Ford.
- J'ai compris.

Je récupère mon téléphone dans le pickup et m'allume une clope avant de composer le numéro de ma blonde.

Jenn - T'es à l'atelier ?
- Toujours sur la route.
Jenn - Un problème ?
- Je suis tombé sur une connaissance qui a été blessée par balle, on a du attendre l'ambulance. On est à 20 minutes de l'atelier.
Jenn - Tu vas bien ?
- Oui, t'inquiètes pas. On est arrivé après l'agression.
Jenn - Tu m'appelles quand tu arrives à l'atelier.
- Sans faute ma belle.
Jenn - Je t'aime.
- Je t'aime aussi.

Je raccroche et laisse le rookie partir avec le truck alors que je termine ma clope avant de monter dans la Mustang de Dehlia. Il n'y a guère que le fait d'avoir la clé pour démarrer qui me rappelle que je ne suis pas en train de voler une voiture. De toute façon, je ne peux pas laisser cette Mustang ici au bord de la route. Je fait demi-tour et prend la direction de la ville en laissant les flics faire leur boulot. Heureusement que son agresseur a eu la bonne idée d'attendre qu'elle sorte de voiture avant de l'allumer. Et heureusement que j'ai passé sous silence le contact avec la Mazda quelques kilomètres plus haut, après tout, je n'ai aucune certitude que cet enculé soit mêlé à l'agression de Dehlia.

A l'atelier, je rentre la Mustang de l'ex leader des Night Stars à l'abri et appelle ma blonde pour lui dire que je récupère mon truck et que je rentre. C'est avec soulagement que je rentre enfin à la maison mais je m'inquiète quand même pour Dehlia. En sortant de chez les flics, j'irais faire un tour à l'hôpital pour voir comment elle va.
Revenir en haut Aller en bas
Dehlia Jones
« Queen of the black wolves »
Dehlia Jones
Messages : 422
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 38

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
Rest in peace... Left_bar_bleue2772/10000Rest in peace... Empty_bar_bleue  (2772/10000)
Jauge de liberté:
Rest in peace... Left_bar_bleue20/20Rest in peace... Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité Rp': Bien sur ! Passez par mp, qu'on en discute. ^^
MessageSujet: Re: Rest in peace...   Rest in peace... EmptyLun 2 Déc - 23:24

Hj : très joli post. ^^

La suite, juste dessous Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rest in peace...   Rest in peace... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rest in peace...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woodbury Hills :: La périphérie de la ville :: Forêt nationale de Black Mountain-
Le forum décline sa responsabilité pour tout usage de patronymes existants ou ayant existé. Les membres s'engagent à produire un jeu fictif et personnel. Woodbury est une ville fictive ainsi aucune référence à des sociétés, commerces, gangs ou mafias existant(e)s ne saurait être tolérée.